Auteur :
A. L.
mardi 03 novembre 2015 22:33
Après la réunion tenue avec le wali d’Oran à l’issie de laquelle il a été décidé de maintenir l’entraîneur, Jean-Michel Cavalli dans son poste d’entraîneur en chef, le Mouloudia d’Oran a retrouvé le calme dont il avait besoin, à quelques jours de la réception de l’équipe de Tadjenanet au stade Ahmed-Zabana. C’est donc le plus normalement du monde que les joueurs du Mouloudia préparent ce rendez-vous en présence de tous les joueurs qui étaient perturbés par cette histoire de changement au sein de l’encadrement technique de l’équipe, surtout que les cadres ont été contre l’idée de changer d’entraîneur à ce stade de la compétition.
Cavalli essaye de protéger son groupe
Ne donnant guère l’impression d’être perturbé par cette polémique qui a éclaté, après le match contre l’USM Harrach, Jean-Michel Cavalli essaye par son attitude de protéger son groupe qui était dans l’expectative, après l’annonce de la venue de Benchadli. Cavalli, qui n’a pas voulu réagir, a fait savoir par sa présence qu’il est le seul et unique patron de la barre technique de l’équipe. Son attitude et sa présence n’ont fait que rassurer et réconforter les joueurs. Parlant très peu de cette affaire, Cavalli, tout en se projetant sur ce match contre le DRBT, a également essayé de minimiser cet incident et motiver ses éléments à se concentrer sur ce match contre Tadjenanet.
Il table sur un succès contre le DRBT
Après avoir réussi à ramener le point du nul contre l’USM Harrach, l’entraîneur Jean-Michel Cavalli table maintenant sur un succès face à l’équipe de Tadjenanet, sachant qu’une victoire permettra au Mouloudia de se hisser jusqu’au milieu de tableau. Cavalli pourra par la suite préparer les quatre derniers matchs de la phase aller dans la sérénité la plus absolue puisque le championnat observera une trêve de deux semaines qui tombera à pic pour le Mouloudia et Cavalli, afin de remettre de l’ordre dans l’équipe.
Les joueurs veulent lui offrir une victoire
Conscients que le match face au DRB Tadjenanet sera capital pour l’avenir de leur entraîneur, vu la pression que la direction est en train d’exercer sur lui, les joueurs du Mouloudia veulent offrir un succès à leur coach, Jean-Michel Cavalli. Les équipiers de Kamel Larbi savent très bien qu’une victoire va consolider le technicien corse dans son poste d’entraîneur. C’est pour cette raison que les joueurs se sont promis de donner le meilleur d’eux-mêmes vendredi prochain pour l’emporter et mettre un terme à cette crise.