Auteur :
S.A.
dimanche 21 juin 2015 19:25
La stabilité dans l’effectif a toujours été la clé de la réussite pour tous les clubs. Depuis quelques saisons, la direction béjaouie fait des pieds et des mains pour convaincre ses cadres de rester le plus longtemps possible. Comme tout le monde le sait, l’objectif des Vert et Noir est de construire une grande équipe capable de jouer les premiers rôles. Pour y parvenir, il faudra tout d’abord garder l’effectif qui a fait bonne figure en Ligue 1 Mobilis cette saison. Avec la saison exceptionnelle qu’elle a réalisé, la formation béjaouie donne entière satisfaction. D’ailleurs, c’est pour cette raison que le premier responsable du club souhaiterait garder l’ossature de l’équipe. En effet, une source bien informée nous a révélé que la direction songe à convaincre un joueur de prolonger d’ores et déjà son bail. Il s’agit d’Okacha Hamzaoui, le second meilleur buteur de l’équipe. Son contrat expire au mois de juin de l’année prochaine. La belle forme qu’affiche l’enfant de Tiaret n’a pas laissé la direction indifférente.
Le joueur exige une augmentation de salaire
Pour sa première année avec le MOB, Hamzaoui a su s’adapter pour devenir par la suite un élément incontournable. Le second meilleur buteur avec 10 réalisations, Hamzaoui, a fait parler son talent pour devenir l’une des valeurs sûres du MOB. Méconnu du grand public, Hamzaoui s’est fait un nom dans la Ligue 1 Mobilis. En d’autres termes, Hamzaoui a été l’une des grandes réussites du mercato estival. Percevant 125 millions de centimes mensuellement, Hamzaoui, à juste titre, a demandé une petite augmentation. Son agent s’est rendu spécialement à Bejaia pour trouver une issue favorable. Finalement, la direction a rajouté 20 millions de centimes au joueur alors que ce dernier exigeait pas moins de 180 millions par mois.
L’ES Sahel et le CS Sfaxien le suivent toujours de près
Le joueur nous a confirmé qu’il a deux offres très intéressantes qui émanent de la Tunisie. L’ES Sahel et le CS Sfax veulent faire venir ce joueur pour la saison prochaine avec l’objectif de renforcer le compartiment offensif. Ainsi, on croit savoir que les dirigeants du MOB, à leur tête le président Ikhlef, sont prêts à étudier ces offres car, pour eux, le transfert de Okacha Hamzaoui pourrait bien renflouer les caisses du club béjaoui. Toutefois, ils attendent d’abord une offre concrète de ces clubs afin que commencent les négociations officielles.
Publié dans :
Hamzaoui
CS Sfaxien.