Auteur :
L.A.
dimanche 17 mai 2015 20:33
Au vu de la physionomie du match de samedi soir face au RCA, tous les présents au stade de l’Arbâa s’accordent à dire que les Kabyles ont laissé filer une belle victoire, notamment en première période où de nombreuses occasions franches de scorer ont été ratées. L’attaquant Karrar avait la balle du premier but deux minutes seulement après le coup d’envoi de la rencontre. Son partenaire, Aïboud, a également raté un but tout fait, son tir s’est écrasé sur le poteau. Néanmoins en seconde période, et voulant peut-être préserver le score de parité, les Kabyles s’étaient repliés en défense, ce qui a fait que le RCA a eu des opportunités de marquer. Cette fois, le portier international Doukha aura été égal à lui-même puisqu’il a évité à plusieurs reprises la défaite à son équipe. Une semaine après sa prestation critiquée face au CRB, Doukha s’est racheté de fort belle manière en s’interposant sur plusieurs actions, donnant ainsi de l’assurance à l’arrière-garde kabyle qui a été elle aussi impériale.
Il s’est racheté de fort belle manière après le CRB
Après le match perdu face au CRB, le portier international, Doukha, a essuyé beaucoup de critiques. De nombreux supporters lui ont reproché son manque de concentration dans le but encaissé et qui a été fatal pour le club kabyle qui a perdu trois précieux points. Une semaine après la défaite, Doukha s’est racheté de son erreur et prouvé qu’il est toujours là au service de l’équipe. Sa prestation face au RCA était à la hauteur et ses responsables l’ont beaucoup encensé en fin de match.
Il promet d’être encore au top face à son ancienne équipe
Le match nul réalisé face au RCA samedi soir vaut de l’or estiment les observateurs. Les Kabyles vont devoir préparer leur prochaine sortie face à l’USMH dans la sérénité. Le portier Doukha promet de donner le meilleur de lui-même samedi prochain face à son ancienne équipe de manière à gagner ce match et assurer le maintien de la JSK en Ligue 1 Mobilis. Pour Doukha, ce match est un virage très important que les joueurs doivent bien négocier. Le seul point noir que regrette le portier international c’est l’absence des supporters (huis clos) suite à la sanction infligée au club kabyle après les incidents de fin de match du CRB il y a plus d’une semaine à Tizi.