Auteur :
A.F.
lundi 30 mars 2015 21:57
Les Chélifiens devront jouer face à l’équipe tunisienne du Club Africain en huitième de finale s’ils arrivent à arracher leur qualification, vendredi prochain. Les Tunisiens ont gagné leur match retour par forfait à cause du retard de l’adversaire nigérian, un tirage extrêmement difficile pour les Chélifiens qui auront un gros morceau lors du prochain tour, surtout qu’ils n’ont pas la tête à une telle confrontation qui nécessite une grande concentration.
L’ASO a balayé les craintes et veut s’illustrer en coupe de la CAF
De retour à Chlef, les poulains de Benchouia ont repris hier en fin d’après-midi le travail pour préparer le rendez-vous en coupe de la CAF face à Horoya FC qui sera l'invité des Chélifiens à partir de cette après-midi et qui veut prendre son billet de qualification au stade Boumezrag. Les camarades de Tedjar ne l'entendent pas de cette oreille, eux qui veulent continuer cette aventure et venir à bout de cette formation guinéenne. Les joueurs se trouvent dans les meilleures conditions morales après le succès face à l’Entente, chose qui devrait les aider à continuer et confirmer lors de ce match où il n’y aura aucune pression de la part des supporters, qui veulent seulement que l’équipe assure son maintien. Ce match devra être une rencontre exhibition pour les locaux qui doivent gagner sans bavure et aussi sans se tourmenter puisqu’ils ont des matches importants qui les attendent. L’ambiance est très bonne cette semaine et la direction essaye de mettre les joueurs dans les meilleurs conditions morales en leur versant toutes les primes au cours de la semaine afin de motiver encore plus le groupe à continuer sur cette lancée.
Des changements en vue dans la composante
D’après les plans de Benchouia, ce dernier devra opérer des changements dans le onze qui jouera ce vendredi afin de laisser le temps à quelques joueurs clés de se reposer. Le coach devra aligner Messaoud, Daham, Kouakou, Cherchar lors de cette rencontre pour leur permettre aussi de se mettre un match dans les pieds et se préparer pour les prochaines échéances, une bonne idée surtout qu’il a besoin d’au moins 16 ou 14 joueurs prêts et compétitifs pour les matches qui arrivent.
Publié dans :
Daham
Cherchar
Messaoud
Kouakou