Auteur :
A.A.
lundi 23 février 2015 21:52
Comme il fallait s’y attendre, les dirigeants du club kabyle n’ont pas passé sous silence les accusations de Kooh Sohna, qui les a attaqués ouvertement dans les médias, accusant le club de l’avoir abandonné. Et c’est dans la soirée d’hier, à l’occasion de la reprise des entraînements, que les dirigeants lui ont interdit de prendre part à la séance. Le joueur, qui s’est présenté en tenue de sport a été même empêché de rejoindre le vestiaire. Désormais, le Camerounais se trouve dans une situation très compliquée. D’une part, il ne pourra pas reprendre du service avec l’équipe, et de l’autre, il devra patienter le temps de comparaître devant le conseil de discipline. D’après la même source d’information, les dirigeants comptent aller très loin dans cette affaire.
Une lettre lui a été remise avant l’entraînement
Et c’est par le biais d’une lettre que le Camerounais a appris la nouvelle de sa mise à l’écart provisoire. Un dirigeant lui a remis le courrier de la direction, où on lui a clairement mentionné son arrêt de travail. Les dirigeants l’accusent d’avoir porté atteinte à l’image du club et aux dirigeants. Hannachi n’a pas accepté le fait que son joueur l’ait ouvertement attaqué dans les médias. Désormais, il devra expliquer son geste.
Son contrat pourrait être résilié avant la fin de semaine
D’après la même source d’information, Kooh Sohna va comparaître devant le conseil de discipline dans les prochaines heures. Et cette fois, la direction va frapper fort. En effet, le joueur risque la résiliation de son contrat avant la fin de semaine. Dans la missive qu’on lui a remise, il a été mentionné aussi que le joueur n’a pas apporté le plus qu’on attendait de lui.
Il a été traduit devant le conseil de discipline hier
Rien ne va plus pour l’attaquant Kooh Sohna ces derniers temps ! Recruté lors du dernier mercato hivernal, le Camerounais n’arrive toujours pas à s’imposer au sein de l’effectif de la JSK. Avec quelques apparitions vu qu’il contracte souvent des blessures, Kooh est loin d’être la bonne affaire. En plus de sa baisse de forme, le joueur est en clash avec son président ainsi qu’avec les dirigeants du club depuis quelque temps. Le joueur, qui logeait à l’hôtel Amraoua depuis quelque temps, refuse, selon le président Hannachi, de s’installer dans l’appartement que le club a mis à sa disposition. Devant cette situation, la direction kabyle a refusé de pays lui payer la chambre qu’il occupe à l’hôtel. Une décision qui n’a pas été du goût du Camerounais lequel n’a pas hésité la moindre seconde à ouvrir le feu sur son président dans toute la presse. Un comportement qui a provoqué la colère du président Hannachi, qui l’a traité de salaud lors d’une déclaration accordée à notre journal. Cela explique que le torchon brûle entre les deux hommes. Selon nos sources, le président Hannachi qui, faut-il le dire, n’est pas trop satisfait du rendement du joueur, n’hésitera pas à le libérer à n’importe quel moment.
Hannachi insiste pour lui faire signer un avenant
Avant de prendre une décision concernant l’avenir de son joueur, le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi, insiste pour que le Camerounais signe un avenant. Seulement, le joueur refuse catégoriquement la demande son président. Il insiste, selon nos informations, à s’entretenir d’abord avec son manager avant de se prononcer.
«La direction le traduira en conseil de discipline»
Allant encore plus loin, l’homme fort de la JSK nous a révélé que le Camerounais, Kooh Sohna, sera traduit devant le conseil de discipline dans la soirée de lundi : «On n’acceptera jamais qu’un joueur s’attaque aux dirigeants. D’ailleurs, il sera traduit ce soir (hier ndlr) devant le conseil de discipline.»