Auteur :
K. M.
lundi 17 novembre 2014 18:32
A l’approche du mercato hivernal, Amine Aksas pense à changer d’air, lui qui sera libre de tout engagement au mois de décembre prochain, du moment que le contrat qu’il a signé avec le Mouloudia en 2012 arrivera à son terme. Même s’il était prêt à rempiler pour deux autres saisons sans pour autant qu’il ne soit exigeant sur le plan financier, il n’est pas du genre à faire du chantage, car beaucoup de choses lui ont fait changer d’avis. En effet, c’est le climat malsain qui règne au sein du groupe qui ne l’encourage pas à rester au MCA, lui qui avait déjà quitté le CRB pour les mêmes raisons pour atterrir chez le Doyen. Ayant joué presque toutes les rencontres depuis le début de la saison, en s’imposant comme à son habitude dans le onze rentrant, des personnes malintentionnées ont essayé de nuire à son image en l’accusant à tort, après le match de la JSK. Là aussi, Aksas, qui s’est toujours comporté comme un véritable gladiateur sur le terrain, était très déçu et c’est l’une des raisons qui motivent sa décision de changer d’air.
Il est convoité par le MCEE et le CSC
A en croire une source digne de foi, le défenseur central du Mouloudia, et bien avant qu’il ne songe à quitter le club, a déjà reçu deux offres, du MCEE et du CSC, qui veulent bénéficier de ses services. A l’approche de la fin de son contrat, ces deux formations l’ont relancé et ils comptent l’estimer à sa juste valeur, misant sur la crise qui secoue actuellement la maison du Doyen. De son côté, Aksas n’a voulu donner aucune réponse, avant la fin de la phase aller, car il tient à remplir comme à son habitude sa part du son contrat. Reste à savoir maintenant si le MCA parviendra à le retenir, lui qui constitue le pilier de la défense.
La situation de l’équipe est loin d’être derrière sa décision
Si cette décision peut surprendre plus d’un, Aksas aurait confié à ses proches que ce n’est pas la situation du club qui lui fait peur, car il est habitué à relever le défi avec les clubs où il a évolué, persuadé que l’équipe rebondira dans un proche avenir et pourra même terminer la saison à une place honorable. Ce sont les raisons déjà évoquées qui motivent sa décision d’aller monnayer son talent ailleurs.
Publié dans :
mca
Aksas