Auteur :
jeudi 22 juin 2017 19:30
Rudi Garcia n’avait pas caché qu’il s’en irait chercher Kevin Strootman en voiture, si bien sûr l’occasion lui était donnée. Encore faudrait-il pouvoir convaincre l’AS Rome, qui vient de prolonger l’international néerlandais jusqu’en 2022, de le lâcher de sitôt.
L’affaire présente des allures de mission impossible, mais pour l’entraîneur marseillais. Lequel, à en croire Foot-sur7.fr, fait des pressions sur ses dirigeants pour la signature du Romain. Le technicien demanderait précisément à Frank McCourt de faire des sacrifices financiers pour convaincre son homologue romain de délivrer le ticket de sortie.
Il n’est pas dit que Kevin Strootman n’a aucune estime pour son ancien entraîneur. Mais on le voit très mal abandonner la Ligue des champions pour l’Europa League, quoique les attraits du projet McCourt lui aient été vantés.
Mais que l’ex-entraîneur lillois essaie de convaincre à la fois ses propres digérants qui comptent leurs sous, les décideurs romains qui ne l’écouteraient même pas et le joueur qui a prolongé il y a tout juste quelques semaines de s’en aller aussitôt, voilà qui montre qu’il s’en trouve une personne qui veut des stars sur la Canebière.
Publié dans :
As Rome
Strootman