Auteur :
Moumen A.
dimanche 23 février 2020 19:20
L’attaquant algérien Oussama Darfalou a confirmé son retour en force à la compétition. L’ancien buteur de Vitesse Arnhem prêté cet hiver à Venlo, s’est distingué lors de la dernière rencontre de son équipe gagnée à l’extérieur face au FC Groningen. Buteur à la 87 ‘ minute de jeu, Oussama a offert trois points à ses camarades. Un succès qui permet à Venlo de de rester invaincu en six matchs et entrevoir l’avenir avec plus de sérénité et d’ambitions dans cette course acharnée pour le maintien. Recruté pour ramener un plus à Venlo, l’Algérien est en train de bien réussir sa mission puisqu’il vient de marquer son 3e but en 5 matchs. Le site hollandais www.ekuriren.se, a intitulé l’article consacré à cette rencontre « Oussama Darfalou, héros du match pour Venlo »
C’est le joueur le plus rapide de l’Eredivisie cette année
La presse néerlandaise de ce dimanche n’a pas tari d’éloges sur la performance de l’attaquant algérien de VVV Venlo, Oussama Darfalou, auteur du but décisif contre Groningen. En plus du but marqué, l’ancien meilleur buteur du championnat a été flashé à 34km /h dans une accélération qu’il a failli concrétiser en première période. Un record cette saison pour Darfalou qui devient le joueur le plus rapide de l’Eredivisie.
Il a été désigné homme du match
Auteur de l’unique but de la victoire de Venlo samedi soir contre FC Groningen Oussama Darfalou qui a suivi un long ballon de l’un de ses camarades a devancé la sortie du gardien adverse pour mettre le ballon au fond des filets signant un succès précieux pour son club. Un but qui vaut tout simplement de l’or puisqu’il permet non seulement à VVV Venlo, invincible en 2020 d'’accrocher une autre victoire mais aussi de se hisser à la 14e place avec 6 points d’avance du premier reléguable. C’est ainsi qu’il a été désigné logiquement homme du match. Une chose est sure Oussama ne regrettera jamais d’avoir demandé à partir cet hiver de Vitesse où il était, il faut le dire, marginalisé par son entraineur pour des raisons inexplicables.
Moumen A.
Publié dans :
Darfalou
Djamel Belmadi .