Auteur :
Moumen A.
dimanche 02 février 2020 12:17
De retour au club après avoir enterré son père à Sidi Bel-Abbès, l’Algérien Saïd Benrahma a rendu un vibrant hommage à son papa en signant son premier Hat-Trick de sa carrière. Titulaire en Championship hier à l'extérieur face à Hull City, le natif d’Aïn Témouchent a tout simplement été l’artisan de la victoire de Brentford cinq buts à un. Auteur d’un travail magnifique, l’ancien Niçois ouvre le score pour son équipe (12’). Saïd, déchaîné dans ce match, délivre une superbe passe à son complice en attaque Watkins qui a réussi d’une jolie tête piquée à tromper la vigilance du gardien adverse. Revenu avec la même rage et la même détermination, Benrahma marquera encore deux buts. C’est lui qui aggrave le score en reprenant de manière appliquée une balle qui traînait dans la surface suite à une passe de son camarade Mbeumo à la 63'. L’ancien joueur niçois valide son hat-trick en marquant son dernier but dans cette rencontre à la 85’.
Les fans des Brentford ont longuement scandé son nom
Saïd Benrahma, visiblement très touché par le décès de son père survenu il y a quelques jours, avait la certitude qu’il allait frapper fort dans ce duel gagné à l’extérieur contre Hull City. En effet, Benrahma portait un maillot sur lequel il avait écrit : «Je t’aime Papa». Pour son grand bonheur, il a réussi à marquer à trois reprises pour le montrer autant de fois dans ce duel qu’il a éclaboussé de toute sa classe avec un triplé qui permet à son équipe de revenir dans la course pour une accession directe en Premier League. En fin de rencontre les fans de Brentford ont longuement scandé le nom de Benrahma qui totalise ainsi 8 buts en Championship et 5 passes décisives.
Il a obtenu la note complète de 10/10
L’Algérien Saïd Benrahma a tout simplement dominé tout le monde sur le terrain. Le joueur a montré un pourcentage très élevé de réussite et d’efficacité. En effet sur les 5 tirs cadrés, Benrahma a marqué 3 buts. L’ancien joueur de l’OGC Nice a tenté 5 dribbles réussis, obligeant ses adversaires à commettre 2 fautes sur lui à l’approche de la surface. Saïd a aussi eu plus de 80% de passes réussies. C’est ce qui lui a valu la note complète du match de 10/10. Sacrée performance !
Publié dans :
OGC Nice
Hull City
Saïd Benrahma
Brentford