Auteur :
H. M.
dimanche 02 février 2020 12:14
L’ASO a encore calé à domicile en concédant un match nul. Le coach Zaoui n’a pas pu provoquer le déclic et les supporters ont demandé son départ.
Rahal lance les hostilités
Le début de la partie était en faveur des visiteurs qui ont voulu exercer un pressing haut, profitant des erreurs des locaux. A la 9’, un contre est mené par Rehali dont le tir passe légèrement au-dessus des buts de Sahnoune, c’était la première alerte du match.
Beldjillali a failli ouvrir le score
Les locaux vont réagir après le quart d’heure du match par sa nouvelle recrue Kaddour Beldjillali qui a failli débloquer la situation à la 18’, suite à un coup franc bien enveloppé qui rase le poteau de Kellouche.
Benkablia répond à Rahal
Les attaquants de Magra veulent toujours piéger les poulains de Zaoui à travers. Rahal a failli ouvrir la marque à la 25’, suite à son centre tir vers le second poteau qui a percuté par son camarade Haroune mais Sahnoune sauve ses buts. Benkablia lui répond à la 32’ après une incursion dans les 18 et d’un tir croisé qui trouve le portier de Magra pour le neutraliser.
Fin de mi-temps difficile pour les visiteurs
45’, coup franc de Beldjillali au second poteau mais le portier Kellouche sort avec les poings. 45’+2, toujours Beldjillali à droite avec un coup franc enveloppé, le portier relâche la balle qui revient dans les pieds d’Arab qui a failli ouvrir la marque mais un défenseur bien embusqué sort la balle de la ligne de but. Le referee renvoie les 22 acteurs par la suite vers les vestiaires pour la pause.
Benzaza et Djahel manquent de précision
De retour sur le terrain, les Chélifiens essayent de faire le plus dur. 52’, coup franc de Beldjillali sur la tête de Benzaza qui passe au-dessus. 59’, Djahel sur un contre reçoit une balle de Boulaouidet mais il rate une balle décisive vers sans camarades Tahar face aux buts.
Ziani fait couler des sueurs froides et Beldjillali a failli…
La dernière demi-heure de jeu a vu une domination de l’ASO même si Magra a joué sur le contre. 66’, une contre-attaque des visiteurs, Ziani aux abords de la surface chélifienne verra son tir passer juste au-dessus de la transversale de Sahnoune, une action qui a fait couler des sueurs froides aux locaux. Beldjillali a failli ouvrir la marque suite à un coup franc, le portier, d’une parade, dévie en corner.
les choix de Zaoui contestés
Le coach Zaoui n’a pas pu regagner les vestiaires en fin de match car il était attendu pas les supporters qui lui ont demandé de partir. Zaoui a procédé à des choix qui ont été critiqués.
Boulaouidet a apporté un plus
Le meilleur joueur de l’ASO, en plus de Dembélé, était la nouvelle recrue Boulaouidet qui est rentrée en deuxième période, en a apportant un plus à l’attaque et à même failli ouvrir la marque. Ce qui promet pour le reste des matches.
Zaoui «On s’est heurtés à un bon bloc défensif»
«On a dominé le match mais on a manqué de réalisme devant les buts car on a eu quelques occasions. On s’est heurté à un bon bloc défensif, l’adversaire a joué la défense pour prendre un point, il faut réagir lors du prochain match afin de se racheter de ce faux pas.»
Hadj Merine «Un point bon pour le moral»
«On a affronté une bonne équipe qui a tout fait pour gagner. C’est vrai qu’on a joué derrière mais c’était une stratégie avec un jeu en contres qui a failli porter ses fruits. Maintenant, il faut confirmer ce résultat face au CRB pour ne pas retourner à la case départ.»
Grosse colère en fin de match
Les supporters n’ont épargné personne en fin de match surtout Zaoui qui n’a pas pu quitter le terrain à cause des insultes des supporters qui l’attendaient. Ils ont rejoint le parking pour s’expliquer avec l’entraineur qui a refusé de sortir. Zaoui et Benkablia étaient les premières cibles des supporters qui ont demandé à Zaoui de partir.
Publié dans :
Beldjillali
Benzaza et Djahel