Auteur :
Hamza S.
jeudi 14 novembre 2019 14:12
Comment allez-vous ?
Dieu merci, je vais bien et je suis en bonne santé. J’ai profité de ce repos pour me ressourcer auprès de ma famille, et ce, malgré les conditions climatiques difficiles (rires). Maintenant place à la reprise des entraînements pour préparer la suite du parcours (entretien réalisé hier, ndlr).
Vous avez réalisé une belle victoire face au CRB, un commentaire ?
Oui, c’était une belle victoire acquise devant le leader du championnat, qui n’a pas goûté à la défaite depuis l’entame de la saison. Ce qui prouve qu’on a une bonne équipe capable de rivaliser avec les meilleurs. On a confirmé la belle victoire réalisée face à la JSK avec trois buts inscrits et le nul ramené de Chlef. Pour vous dire, on a dépassé le passage à vide, qu’on a vécu et le groupe a repris confiance pour aller de l’avant.
Sur le plan personnel, vous avez réussi une belle prestation, quel est le secret de ce grand retour et cette forme éblouissante ?
Il n’y a aucun secret, sauf que je travaille sérieusement et d’arrache-pied pour répondre aux attentes du staff technique. Je suis content pour la victoire de mon équipe et d’avoir participé à ce retour en force du CSC. Je suis en pleine confiance, et ce, grâce au soutien du staff technique, mais aussi des supporters. Je ferai tout mon possible, pour répondre aux attentes du public constantinois et d’honorer comme il se doit les couleurs du CSC.
Un mot sur l’ambiance qui a régné dans les tribunes et ces images créées par les Sanafir ?
Les Sanafir sont vraiment fantastiques et magnifiques. Ils ont prouvé face au CRB qu’ils sont les meilleurs supporters en Algérie et qu’ils sont civilisés. Ils ont prouvé leur attachement à la religion de l’Islam. On va tout faire pour leur procurer de la joie en fin de saison.
Les supporters attendent beaucoup de vous pour le reste de la saison.
C’est clair qu’ils sont dans leur droit de nous demander de réaliser de bons résultats. On promet aux Sanafir de garder cette bonne dynamique de bons résultats avec l’objectif d’enchaîner avec d’autres succès. On va profiter de cet arrêt du championnat pour recharger comme il se doit nos batteries, même si on aurait souhaité qu’on joue d’autres pour rester sur notre lancée et garder cette dynamique.
Que ressentez-vous lorsque vous entendez les Constantinois scander votre nom ?
Ça fait plaisir d’entendre les supporters scander mon nom. Leurs encouragements me donnent des ailes pour aller de l’avant et surtout répondre à leurs attentes et de les satisfaire.
Comment est l’ambiance au sein du groupe ?
Tout baigne dans l’huile comme on dit et les trois derniers résultats enregistrés nous ont fait beaucoup de bien. Le groupe travaille dans de bonnes conditions et il est déterminé à aller de l’avant pour enregistrer d’autres résultats positifs.
Quel est le secret du grand retour du CSC en championnat ces derniers matchs ?
Il n’y a aucun secret, sauf que le groupe travaille d’arrache-pied et avec beaucoup de sérieux et de volonté. Il y a le staff technique qui accomplit du bon travail, sans oublier l’apport des supporters, mais aussi des deux nouveaux dirigeants Redjradj et Medjoudj qui sont proches de l’équipe.
Comment appréhendez-vous le prochain match face à l’USM Bel Abbès ?
Ce sera un match difficile comme toutes les rencontres. L’USM Bel Abbès est appelée à se racheter de son dernier échec à Sétif, ce qui va rendre notre mission à Bel Abbès difficile. Mais on a des atouts à faire valoir et on est armés d’une grande volonté pour rester sur cette lancée.
Mais beaucoup redoutent cet arrpet du championnat qui va influer sur votre rendement, n’est-ce pas ?
C’est vrai, on veut tous continuer à jouer des matchs, mais la décision ne nous revient pas. En plus il y a un staff en place qui saura comment faire face et gérer cette période. On veut bien enchaîner avec d’autres, surtout qu’on est en pleine confiance, après cette série de trois matchs sans la moindre défaite. Mais on a des joueurs d’expérience qui savent comment gérer ce genre de situation.
Publié dans :
csc
Haddad