Auteur :
S. F.
mardi 20 août 2019 10:05
Touché à l’entrainement en fin de semaine derniere, le défenseur central algérien d’Al-Shabab d’Arabie Saoudite souffre d’une blessure au niveau du genou (ménisque). C’est le club qui a annoncé l’information via les réseaux sociaux, assurant que le joueur allait être éloigné des terrains pour quatre semaines. Un coup dur pour le champion d’Afrique, lui qui ambitionnait de réaliser une grosse saison et enchainer avec les belles prestations. Il devrait par conséquent subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours. Notons que Benlamri s’était exprimé avant-hier pour démentir les informations affirmant qu’il aurait décidé de boycotter les entrainements pour exiger une revalorisation salariale : «Je ne m’entraine pas actuellement tout simplement parce que je suis blessé. Je souffre d’une douleur au genou qui me contraint à rester loin de l’entrainement. Après la CAN, j’ai bénéficié de quelques jours de repos. J’ai repris l’entrainement le plus normalement la semaine dernière avant que je ne me blesse. A aucun moment je n’ai boycotté l’entrainement.»
Out pour le stage de septembre
Désormais qu’il est indisponible pour quatre semaines au moins, Djamel Benlamri sera par conséquent officiellement out pour le prochain stage des Verts prévu pour le début du mois de septembre à Alger. Un stage qui verra en principe la sélection nationale disputer un match amical. Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, devra par conséquent lui trouver un remplaçant. Un souci de plus pour le coach quand on sait qu’il devra aussi se passer de joueurs comme Mohamed Farès et Youcef Atal, actuellement blessés eux aussi.
Son départ n’est plus d’actualité !
Et comme un malheur ne vient jamais seul, la blessure de Djamel Benlamri va le contraindre à rester à Al-Shabab pour une saison supplémentaire lui qui avait des contacts de plusieurs clubs, notamment émiratis, qataris ou même turcs. L’ancien sociétaire de la JS Kabylie va désormais se consacrer pleinement sur sa blessure pour revenir le plus rapidement possible.
Publié dans :
Benlamri
Al-Shabab