Auteur :
T. Che
samedi 20 juillet 2019 10:33
Après les négociations avec la direction du NAHD pour racheter le contrat de son milieu de terrain, Fouad Sakhri a pu enfin matérialiser le transfert de Chamssedine Harrag comme l’avait recommandé Bernard Casoni. Ayant le même profile qu’Ibrahim Amada, Harrag devait une priorité pour le Mouloudia. C’est donc hier que le joueur s’est engagé pour deux ans avec les Vert et Rouge.
Mebarakou, il ne reste que la signature
Après avoir résilié son bail avec Al Wahda Saoudi, Zidane Mebarakou était en négociation avec la direction du Mouloudia car Bernard Casoni tient à tout prix à le récupérer. On croit savoir que les deux parties sont parvenues à un accord et que Mebarakou a donné son OK pour un retour au bercail. Il ne reste donc que la signature pour acter ce transfert. Mebarakou doit rencontrer dans les prochaines heures la direction du Doyen pour tout ficeler en matérialisant cette transaction tant désirée par les Chnaoua qui apprécient beaucoup Zizou, comme on le surnomme.
Le Doyen a déboursé 50 000 euros pour racheter le bail de Bekale à Metlaoui
Pour finaliser le transfert du joueur gabonais, Christ Jr Bekale, le Mouloudia a dû débourser la somme de 50.000 euros à l’équipe tunisienne de l’Étoile sportive de Métlaoui. C’est au terme de ce deal que la direction algéroise a pu matérialiser la venue du milieu défensif gabonais.
Bekale devrait recevoir aujourd’hui la lettre de libération
On sait que Bekale est au Mouloudia pour les trois prochaines saisons. Seulement, le joueur gabonais attend de recevoir sa lettre de libération du club tunisien de Métlaoui. Cela devrait se faire aujourd’hui, c’est du moins ce qu’on vient d’apprendre d’une source proche du club.
Ouasfane attendu aujourd’hui pour finaliser
Contraint de repousser de vingt-quatre heures sa venue au pays, le Franco-Algérien, Anthony Ouasfane, serait attendu aujourd’hui à Alger pour négocier et éventuellement conclure. Le défenseur central a dû modifier son planning à cause de la lettre de libération qu’il doit obtenir de Toulon.
Zemmamouche sera mouloudéen
C’est confirmé, Mohamed Amine Zemmamouche sera mouloudéen et ce n’est qu’une question de temps. Le portier de l’USMA attend que la CRL lui donne gain de cause afin d’arracher sa lettre de libération de l’USMA. Une fois le précieux sésame en main, Zemma rejoindra officiellement les Vert et Rouge huit ans après avoir quitté le club.