Auteur :
par S. A.
samedi 20 avril 2019 11:28
Le milieu de terrain du MOB, Bouazza Feham, estime que son équipe, qui reste sur une série de mauvais résultats, doit impérativement renouer avec le succès face à l’ASAM. Selon lui, elle n'a pas le droit de perdre ce match quand bien même il serait très difficile. Le joueur béjaoui s'est montré optimiste pour la rencontre de ce dimanche lors de cet entretien, malgré quelques défections de son équipe.
Comment s’est préparé le groupe pour ce match contre l’ASAM ?
Je dirai qu’après notre dernier revers, l’équipe s’est préparée dans la douleur. Il est vrai que nous avons été affectés sur le plan mental suite à cette défaite contre le NAHD, mais cela ne nous a pas empêchés de nous donner à fond aux entraînements pour préparer comme il se doit notre prochain match face à l’ASAM. Tous les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend et nous allons faire de notre mieux pour renouer avec le succès.
Ce match sera celui de la dernière chance pour vous. Comment se présente-t-il ?
Ce match sera très difficile, car on est condamnés à gagner pour espérer rester en course au maintien. On jouera encore devant une très bonne équipe et cela nécessite beaucoup d'énergie. Ce match sera spécial pour nous qui sommes obligés de sortir le grand jeu, si on veut vraiment sauver le MOB de la relégation.
Cette rencontre s’annonce difficile, n’est-ce pas ?
Toutes les rencontres sont difficiles et compliquées pour nous, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Montrez-moi ce match qui se présente comme une simple formalité pour nous. L’ASAM ou une autre équipe, je pense que le MOB doit sortir le grand jeu. Ce n’est pas l’adversité qui nous préoccupe mais la capacité de réaction de notre équipe appelée à gagner coûte que coûte ce match.
Que pensez-vous de cette équipe de l’ASAM?
On aura en face une équipe qui traverse la même situation que nous, pas du tout facile à manier sur son terrain. Quoi que l’on puisse dire au sujet de sa baisse de forme ces derniers temps, je dirais que l’ASAM est capable de réagir n’importe quand et n’importe où. En tous les cas, on s’attend à ce que ce match soit compliqué pour les deux équipes.
Quels sont les plans de l’équipe pour espérer gagner ce dimanche ?
Il n’y a pas de recette miracle. Seule la volonté des joueurs pourra faire la différence. On compte également se donner à fond sur le terrain et être très vigilants pour ne pas commettre les mêmes erreurs des derniers matches.
Le huis clos sera-t-il un avantage pour vous ?
Le match se jouera sans les supporters. La décision a été prise, ça ne sert à rien d’en parler. Peu importe les conditions, il faut viser la victoire et rien d’autre. C’est clair que nous serons peut-être épargnés par la pression des supporters locaux, mais cela ne veut rien dire aussi. On doit juste rester concentrés et essayer de réaliser un grand match.
Un dernier mot peut-être, pour les Crabes ?
Je sais que les supporters du MOB aiment beaucoup leur club et vont être très exigeants avec nous. On compte énormément sur leur soutien. Les voir toujours dans les gradins en grand nombre ne fera que nous stimuler à réaliser une victoire ce dimanche face à l’ASAM que nous leur offrirons.