Auteur :
B.G.
vendredi 19 avril 2019 11:17
Toujours présent à l’entraînement pour être au plus près de ses joueurs, le directeur général a bien évidemment pris la parole à l’approche de ce match contre le CABBA. Omar Ghrib s’est entretenu durant quelques minutes avec ses éléments afin de les motiver. L’homme fort du club a exigé au passage les trois points de la victoire face au Bordj et que tout le monde doit se battre avec les tripes pour mouiller le maillot et permettre à l’équipe de rester coller au wagon de tête.
Le DG demande à ses hommes de se libérer psychologiquement en visant le podium comme ligne de mire
Toujours au cours de son intervention, Ghrib a mis en évidence le fait qu’il entendait mettre tous les moyens pour que les joueurs puissent se libérer psychologiquement. Sous la coupe du directeur général, les Bourdim, Haddouche, Derrardja, Nekkache et bien d’autres doivent retrouver leur éclat d’il y a quelques mois. C’est en se libérant que l’équipe pourra concourir pour une place africaine. Insistant lourdement sur le podium, ce patron fait de cet objectif un but majeur et l’ultime pour sauver une saison cauchemardesque.
Il entame un travail de réorganisation de l’administration
Quelques jours après la prise de ses fonctions, Omar Ghrib procède depuis à un travail pour réorganiser l’administration du club. Le directeur général fera bien évidemment appel à des compétences extérieures pour renforcer l’administration du club qui repose depuis des années sur le savoir-faire d’Abdelouahab.
Le changement du lieu du siège à l’ordre du jour
Il ne fait aucun doute que Ghrib a pris la décision de changer le lieu du siège du club qui est situé actuellement à Ben Aknoun. Ne disposant pas de tout le confort nécessaire pour le bon fonctionnement d’une administration, le responsable mouloudéen cherche un autre lieu qui fera office de direction.
«Le fait de récupérer tous les blessés nous permet de terminer la saison en force»
Sollicité sur certains sujets qui touchent le club, Omar Ghrib a répondu volontiers à nos interrogations : « Je me réjouis car le fait de récupérer tous les joueurs blessés nous permet de terminer la saison en force. On aura besoin de tout le monde pour atteindre nos objectifs surtout que la fin du championnat s’annonce serrée, indécise et palpitante. »
«Face à plusieurs soucis, on va réorganiser l’administration et on changera de siège»
« Je ne vous cache pas que j’ai trouvé quelques problèmes, c’est pour cela que j’ai entamé une réorganisation de l’administration, ce qui est une chose très importante. On changera aussi de lieu de siège pour des raisons de commodité. »
«Pas facile de jouer durant le Ramadhan, mais les joueurs sont prêts à se sacrifier»
« Bien évidemment que le fait de se produire durant le mois sacré du Ramadhan, ce n’est pas une chose facile. Mais, je peux vous dire que les joueurs sont très motivés et plus que jamais prêts à se sacrifier pour leur équipe. Pour ce qui est du nouveau calendrier, je ne pense que ce soit un problème. »
Publié dans :
mca
Ghrib
Bourdim
Derrardja
Haddouche
Nekkache