Auteur :
Riad O.
mercredi 20 mars 2019 15:35
Bonne nouvelle pour l’attaquant algérien de Nottingham Forest, Hilal Soudani, vient de retaper dans le ballon, après une absence de quatre mois pour cause de blessure. Le joueur en question a publié sur son compte Twitter une vidéo de lui en train de retaper dans le ballon. Soudani, qui se trouve toujours au Qatar et plus précisément au centre d’Aspetar, poursuit toujours sa phase de récupération de sa grave blessure au genou. C’est donc une véritable course contre la montre que lance l’ancien attaquant de l’ASO Chlef, afin de retrouver le chemin des terrains et participer à la prochaine CAN avec les Verts. D’ailleurs, Soudani a expliqué qu’il travaille très dur pour être présent à la prochaine CAN qui aura lieu en Egypte : «Je travaille très dur afin d’être prêt pour participer à la prochaine CAN. Je veux aussi retrouver rapidement le chemin des terrains et aider mon Nottingham Forest à accéder en Premier League.»
«Voilà pourquoi j’ai décidé d’aller me faire soigner à Aspetar»
Victime d’une vilaine blessure au genou, l’attaquant algérien de Nottingham Forest, Hilal Soudani, est donc à pied d’œuvre pour retrouver le plus rapidement possible le chemin des terrains. L’attaquant des Verts travaille avec une grande détermination pour faire son retour sur les terrains. Comme annoncé dans ces mêmes colonnes dans nos précédentes éditions, Soudani se trouve depuis quelque temps déjà à Aspetar où il poursuit sa période de récupération. Evoquant sa présence au Qatar, plus précisément au centre d’Aspetar, Soudani a déclaré : «J’ai choisi le centre d’Aspetar sur recomandation d’experts et des spécialistes de la Fédération Algérienne de Football dont la relation avec ce centre est très particulière. Il faut aussi reconnaître que ce centre a une très bonne réputation. D’ailleurs, plusieurs stars mondiales du ballon rond sont passées ici pour se fgaire soigner. Toutes les conditions sont réunies ici pour bien travailler et progresser. Voilà pourquoi j’ai décidé de venir ici poursuivre ma période de rééducation.»
«Le Qatar a tous les moyens pour réussir l’organisation du Mondial»
Dans un autre registre, Hilal Soudani a été appelé à donner son avis sur le prochain Mondial qui aura lieu au Qatar et sur la capacité de ce pays à abriter un tel événement sportif : «Je n’ai aucun doute sur la capacité du Qatar à organiser une compétition aussi grandiose et planétaire que le Mondial. Certes, c’est la première fois que le Qatar va organiser le Mondial. Lorsque vous êtes ici au Qatar, vous pouvez constater que ce pays dispose de grandes infrastructures pour organiser le Mondial. Sincèrement, je pense que le Qatar a tous les moyens pour réussir l’organisation du Mondial.»