Auteur :
Riad O.
vendredi 15 mars 2019 12:40
Le Napoli de Faouzi Ghoulam et Adam Ounas s’est qualifié hier pour les quarts de finale de l’Europa League et ce, en dépit de sa défaite (3-1) chez la formation autrichienne de Salzbourg. Au match aller, les Italiens s’étaient imposés sur le score de trois buts à zéro. Il est à noter que les deux joueurs algériens de Naples, n’ont pas participé à ce match. Si Ghoulam est resté sur le banc des remplaçants, Ounas a, quant à lui, été en tribune pour suivre ce match.
-------------
Guedioura remplaçant face à Aston Villa
Nottingham Forest s’est incliné à domicile face à Aston Villa (1-3) lors de la 37e journée de Championship. Ayant débuté le match sur le banc des remplaçants, Guedioura a fait son entrée en jeu à la 71’ à la place de Pele. Il faut dire que cette défaite complique davantage la tâche des coéquipiers de Guedioura dans la course aux Play-offs.
-----------------
Daham suspendu contre Troyes
Sofiane Daham ne sera pas de la partie ce soir face à Troyes. En effet, lors de la 29e journée de la Domino’s Ligue 2, Sochaux accueillera, ce vendredi, au stade Auguste Bonal, Troyes. Le joueur algérien de Sochaux, Sofiane Daham, est suspendu pour ce match après avoir été expulsé lors du la dernière sortie de l’équipe face au FC Metz.
-----------------------
Oukidja et Boulaya en déplacement à Niort
Après un match nul sur sa pelouse contre Sochaux (1-1) le week-end dernier, le leader de la Domino’s Ligue 2, le FC Metz, veut repartir de l’avant et ramener les trois points de son déplacement chez les Chamois Niortais, sans victoire depuis le début de l’année. Comme à leurs habitudes, les deux joueurs algériens du FC Metz, Alexandre Oukidja et Farid Boulaya devraient conserver leur place de titulaire dans le onze de Frédéric Antonetti.
------------------------
Galatasaray ne laissera pas partir Feghouli cet été
Sofiane Feghouli continue de briller avec Galatasaray. Le joueur algérien a réalisé de belles performances avec son team ces dernières semaines. Et les chiffres sont là pour le prouver. En effet, lors des deux derniers mois, Feghouli a disputé douze matchs, inscrivant au passage six buts dont un triplé face à Kasimpasa. Après avoir connu des moments difficiles avec son team en début de saison, Feghouli devrait rester au club la saison prochaine. Selon la presse turque, les responsables du Galatasaray ne laisseront pas partir leur joueur algérien cet été.
Publié dans :
Feghouli
Antonetti
Faouzi Ghoulam et Adam Ounas
Oukidja et Boulaya