Auteur :
Saïd D.
mardi 12 mars 2019 11:29
Finalement, la blessure du jeune Oukaci demeure un peu compliquée et son indisponibilité pourrait bien se prolonger. Touché au plat du pied lors de l’ultime rencontre de son équipe à domicile contre l’ESS, le joueur sera indisponible pour trois semaines. Selon le premier diagnostic, Oukaci aura besoin de porter le plâtre pendant deux semaines avant d’entamer la rééducation. Cette seconde phase nécessite encore un peu de temps pour pouvoir avoir le feu vert du staff médical. Du coup, la JSK sera privée des services de son joueur lors de ses trois prochaines rencontres. En effet, Oukaci n’est pas concerné par toutes les rencontres qui se joueront ce mois de mars. D’abord, il ne fera pas le déplacement à Médéa avant de faire l’impasse sur le match gala contre le Red Star. Il est aussi out lors de la confrontation face au DRBT alors qu’il était question qu’il soit présent. En somme, Oukaci devrait prendre son mal et patience et se concentrer sur ses soins.
Dix jours supplémentaires pour la rééducation
Oukaci avait bel et bien l’espoir de retrouver la compétition officielle à l’occasion du déplacement à Tadjenanet avant qu’il soit déçu. En plus de porter le plâtre pendant 15 jours, le joueur aura besoin d'au moins dix jours supplémentaires pour faire sa rééducation. Selon des indiscrétions, la durée d’indisponibilité d’Oukaci pourrait largement dépasser les trois semaines. Un coup dur pour ce jeune qui espérait vivement gagner plus de temps de jeu dans les jambes et tenter de s’imposer comme une bonne solution de rechange pour le staff technique. L’entraîneur Franck Dumas allait ainsi lui accorder plus de joutes afin qu’il gagne en compétition et en maturité. En attendant son retour, Oukaci devrait surtout réussir sa période de convalescence et se concentrer pleinement sur sa rééducation.
Il sera du voyage à Paris
La direction kabyle ne compte pas tourner le dos à ses jeunes de cru. En plus de les blinder par des contrats de longues durées, les purs produits de la JSK auront toute la considération et semblent très bien entourés. Pour le cas d’Oukaci, les responsables kabyles ont décidé de le bien prendre en charge mais aussi de le maintenir parmi le groupe durant son indisponibilité. En effet, la direction du club devrait retenir son nom pour le voyage en France. Il sera présent durant le séjour de la JSK en ville parisienne et suivra ainsi la rencontre face au Red Star à partir des gradins. Sur le plan psychologique, Oukaci n’aura pas à se plaindre et vivra les mêmes émotions que ses coéquipiers le 23 mars prochain.
Publié dans :
JSK
OM
Oukaci
DRBT