Auteur :
S. F.
samedi 16 février 2019 12:49
Avant-hier soir, on a assisté à un match à rebondissements au Roazhon Park entre le Stade Rennais et Bétis Séville pour le compte des 16es de finale aller de l’Europa League. Un match qui s’est soldé par un score de parité (3-3). Pourtant, les Rennais menaient à la pause (3-1) avant que les Andalous ne reviennent en force en deuxième mi-temps et n’arrachent ce résultat nul. Zeffane, titulaire sur leôcoté gauche de la défense, a été passeur sur l’ouverture du score dès la 2’ de jeu. Quant à Aïssa Mandi, qui a également joué tout le match, il a été l’auteur d’un match très solide et cela en dépit des trois buts encaissés.
Revoilà Bensebaïni
La belle surprise de ce match fut le retour de Ramy Bensebaïni. En effet, le défenseur algérien de Rennes, blessé depuis plus d’un mois aux Ischio-Jambiers, est désormais bien rétabli, lui qui a été incorporé à dix minutes du terme à la place de Hunou. Un retour au bon moment, qui lui permettra sauf mauvaise surprise, d’être bien d’attaque pour le stage de l’EN prévu en mars.
---------------
Feghouli et Galatasaray piégés à domicile
Pourtant, devant son fervent public, le Galatasaray a été battu à domicile avant-hier soir en match aller de l’Europa League par le Benfica Lisbonne (1-2). Une défaite qui fait mal et qui complique grandement les chances de qualification du club turc pour le prochain tour de cette compétition européenne. Sofiane Feghouli de nouveau titulaire, a joué l’intégralité de la partie, mais n’a pu éviter la défaite aux siens.
Ghoulam et Ounas s’imposent à Zurich
De son côté, le Napoli est allé chercher une victoire plus que méritée sur la pelouse du FC Zurich sur le score de (1-3). Un match maîtrisé de bout en bout. Faouzi Ghoulam, titulaire, a cédé toutefois sa place à la 76’, alors que Adam Ounas, remplaçant au coup d’envoi, a été incorporé à la 68’. Malgré donc l’enchaînement des matchs, l’ancien Bordelais continue de se contenter de seulement quelques minutes de jeu.
Publié dans :
Feghouli
Mandi
Ghoulam et Ounas