Auteur :
Moumen A.Moumen A.
samedi 02 février 2019 10:47
Comme nous l’avions anticipé, Ismaël Bennacer est dans le viseur des grands clubs de la Serie A, mais c’est Naples SSC qui tiendrait le bout. Le président du club italien d’Empoli, Fabrizio Corsi, a confirmé dans la presse italienne l’intérêt de Naples pour son joueur et s’est exprimé au sujet de l’avenir de prodige milieu de terrain algérien. « Je peux dire qu’il y a un intérêt de Naples et nous sommes heureux de cet intérêt d’une grande équipe. Je pense qu’il peut jouer à Naples à Rome et à l’Inter. C’est un joueur avec beaucoup d’énergie avec une bonne frappe et une grande personnalité », a déclaré d’emblée le patron d’Empoli.
« Guintoli et Ancelotti ont montré un intérêt pour lui lorsque nous les avons joués à Naples »
Revenant sur le bon de sortie refusé à son milieu de terrain international algérien cet hiver, Fabrizio Corsi explique cela par la situation du club qui doit se bagarrer pour le maintien. Corsi confirme tout de même l’intérêt officiel de Naples SSC pour Ismaël Bennacer : « Bennacer est très important pour nous. Giuntoli (directeur sportif Naples, ndlr) et Ancelotti ont montré de l’intérêt même lorsque nous avons joué à Naples. »
« L’AS Rome a aussi cherché à l’avoir »
Le premier responsable du club du nord de l’Italie Fabrizio Corsi confirme aussi l’intérêt de l’AS Rome. Le patron d’Empoli dira à ce sujet : « C'est une garantie pour nous, mais il est destiné à rester à Empoli jusqu’à la fin du championnat. Pour l’AS Rome, les dirigeants ont aussi cherché à l’avoir, mais ils savaient que nous ne l'aurions pas cédé maintenant. »
Bennacer et Empoli en quête de rachat !
Battue la semaine dernière sur son terrain, la formation d’Empoli tentera de se racheter ce samedi en recevant la lanterne rouge de la Serie A d’Italie, Chievo Vérone. Un match dans un match en perspective qui mettra aux prises Ismaël Bennacer titulaire indiscutable avec Empoli et son compatriote Mehdi Léris, revenu dans le onze de la formation de Vérone depuis la semaine passée. Bennacer et ses camarades n’auront plus le droit à l’erreur s’ils veulent maintenir leur place au classement et éviter de sombrer dans la zone des relégables.
Publié dans :
BENNACER
Corsi
Guintoli et Ancelotti