Auteur :
Adel Cheraki
jeudi 17 janvier 2019 21:44
L’information a mis les supporters en alerte! Abderrahmane Meziane a de fortes chances de quitter le club lors des prochaines heures. L’attaquant international des Rouge et Noir dont le contrat expire lors du mois de juin prochain est suivi par de nombreuses formations étrangères et il pourrait même prendre la direction soit du Koweït ou des Émirats Arabes Unis dès cet hiver. Récompensé lors de la 18e édition du Ballon d’Or algérien organisé par El-Heddaf et Le Buteur comme étant le meilleur joueur local, le natif de Médéa a peut-être même foulé la pelouse du stade Omar-Hamadi pour la dernière fois avant-hier car selon les informations donc nous disposons, un accord a même été trouvé entre un club qui le veut et Haddad. Ce n’est donc que lors des prochaines heures qu’une annonce officielle sera faite. Une annonce tant attendue par les Usmistes.
Darfalou, Abdellaoui, Ferhat, Andria… Haddad ne veut pas revivre le même scénario
Si Abderrahmane Meziane pourrait bien quitter cet hiver le club, c’est tout simplement parce que le président ne veut pas revivre le même scenario qu’il a vécu avec les Darfalou, Abdellaoui, Ferhat et Andria cet été puisque tous les éléments que nous venons de citer ont rejoint d’autres clubs sans que l’USMA ne touche le moindre centime puisqu’ils étaient tous libres. Ne disposant que de six mois de contrat, l’ailier des Rouge et Noir a jusque-là repoussé toutes les approches afin de prolonger et c’est ce qui a poussé Haddad à prendre une telle décision, celle de le céder pour le club qui fera une meilleure offre sur le plan financier. À ce sujet, nous avons appris que l’USMA pourrait bien toucher pas moins de 10 milliards dans le cas où son départ se confirmerait dès ce mois de juin.
Un autre coup dur pour le club
Dans le cas où le départ de Meziane se confirmerait, le club sera le plus grand gagnant dans cette affaire puisqu’il touchera une grosse somme d’argent mais en même temps le plus grand perdant car sur le plan sportif ce sera un vrai coup dur pour Froger qui sera appelé à se passer des services d’un élément clé dans son onze. Un élément dont l’apport a été grand jusque-là sur le plan offensif. Pour rappel, le groupe a été renforcé lors de ce mercato par le recrutement de Zouari et Ellafi mais en contrepartie, Yaya a quitté le navire en attendant que le départ du n°11 soit confirmé à son tour.
Publié dans :
USMA
ferhat
Andria.
Yaya
Abdellaoui
Darfalou
Meziane