Auteur :
S. F.
mercredi 05 décembre 2018 11:43
Blessé lors du derby disputé dimanche dernier face au Besiktas, Sofiane Feghouli ne sera pas en mesure de prendre part au match que livrera son équipe, cet après-midi, face au modeste club de Keçiörengücü, pour le compte du 5e tour de la Coupe de Turquie. L’international algérien a déclaré forfait, lui dont la blessure pourrait être plus compliquée que prévue.
Sa blessure pourrait être sérieuse
A en croire les rapports de certains médias turcs hier, la blessure contractée par Sofiane Feghouli dimanche dernier n’est pas bénigne, comme on pouvait le penser. Le joueur était absent hier encore à l’entrainement et il semblerait qu’il ratera quelques matchs. Le site spécialisé Fotospor a même indiqué que la phase aller était d’ores et déjà terminée pour Soso sans pour autant apporter plus de détails sur la nature de cette blessure. Rappelons que Feghouli avait demandé le changement face à Besiktas, mais comme l’entraineur avait épuisé tous les changements, il a dû rester sur la pelouse jusqu’au coup de sifflet final, ce qui aurait du coup aggravé davantage sa blessure.
-------------------
Ghezzal a repris l’entrainement
Après plusieurs jours d’indisponibilité en raison d’une blessure, l’attaquant algérien de Leicester City, Rachid Ghezzal a repris avant-hier le chemin de l’entrainement avec son équipe. Toutefois, il ne sera pas en mesure de tenir sa place ce soir face à Fulham, pour le compte de la 16e journée de Premier League. L’entraineur des Foxes, Claude Puel, a déclaré à son propos : «Ghezzal a repris l’entrainement. Il ne sera pas disponible pour le match de mercredi. Peut-être qu’il sera prêt pour celui de samedi face à Tottenham, on verra bien !»
Slimani toujours muet !
La formation de Fenerbahce continue à aligner les mauvais résultats en championnat de Turquie. Avant-hier, en clôture de la 14e journée, le club stambouliote a été contraint au résultat nul (2-2) chez lui devant ses supporters par le club de Kasimpasa SK. Titulaire, Islam Slimani a disputé l’intégralité de la partie, mais n’a pu trouver le chemin des filets. Son mutisme face au but se poursuit donc, lui qui n’a inscrit jusque-là qu’un seul petit but en championnat. Une situation très difficile pour lui, d’autant plus que les supporters du club commencent à gronder et exigent même son départ dès cet hiver. De son côté, Yassine Benzia, remplaçant, a été incorporé en jeu à la 65’, sans que cela n’apporte un plus au jeu offensif de l’équipe. Avec seulement 14 points au compteur, Fenerbahce flirte dangereusement avec la zone rouge.
Publié dans :
slimani
Feghouli
ghezzal