Auteur :
dimanche 25 novembre 2018 12:10
Maintenant que la phase aller est terminée, les responsables du MOB vont se pencher sur les CV des joueurs qui leur ont été proposés pour dénicher l’oiseau rare. On vient d’apprendre que la direction a déjà contacté le joueur de l’ESS, Amir Karaoui. On dit que c’est le profil recherché par le coach Madoui pour booster le club béjaoui lors de la phase retour. C’est ainsi que les responsables ont pris attache d’une manière officielle avec ce joueur qui semble lui aussi très intéressé par l’offre du MOB qui veut l’enrôler dès cet hiver.
Il est lié à l’ESS jusqu'en juin 2020, mais…
Néanmoins, le détail qui mérite d'être signalé, c'est que Karaoui n'est pas libre de son destin et qu'il est encore lié à l’ESS jusqu'en juin de l'année 2020. Ce dernier, qui a débarqué l'été dernier à l’ESS, a signé un contrat de deux ans avec le club. C'est dire qu’il ne sera libre que si la direction de l’ESS accepte de le céder pour le club qui voudra l'enrôler dès la saison prochaine. Il ne veut pas précipiter les choses pour le moment. Toutefois, il n’a pas caché son désir de venir au MOB surtout avec la présence de Madoui qu’il connait très bien.
Il a promis de se charger de sa lettre de libération
Même s’il est toujours sous contrat, Karaoui a demandé ses papiers pour changer d’air cet hiver encore une fois. Il a promis aux dirigeants de se charger lui-même de sa libération. Karaoui, qui ne se sent plus à l’aise à Sétif, souhaiterait partir et opter pour une formation qui lui donnera plus de chance de progresser et de relancer sa carrière. Et comme le MOB est à la recherche d’un joueur comme lui, il se sent capable d’apporter le plus attendu et répondre à ses détracteurs.
Lagrâa contacté officiellement
A la recherche d’un arrière gauche pour ce mercato hivernal, la direction du club béjaoui, qui est en contact avancé avec certains éléments, vient d’ajouter un autre nom à la liste des joueurs qu’elle veut engager dès cet hiver. Ce dernier n’est autre que Lagrâa qui, selon nos informations, intéresse les dirigeants béjaouis. Pour le moment, rien n’est encore fait, mais d’après une source digne de foi, les responsables ont déjà pris à attache avec lui et ont proposé l’idée de rejoindre leur équipe. Selon la même source, ce dernier semblait très chaud à l’idée de jouer dans une équipe comme le MOB. Un challenge qui pourrait bien intéresser l’actuel sociétaire de l’USMBA qui souhaite surtout rebondir dans un club où il pourra s’exprimer encore mieux.
Il veut saisir la CRL pour obtenir sa libération
Las d'attendre, le joueur menace de saisir la Chambre des résolutions de litiges (CRL) pour obtenir gain de cause. D’après nos informations, il ne peut plus supporter cette situation surtout qu’il réclame cinq mois de salaire. Cela dit, même si le joueur est sous contrat, il peut déposer son contrat au niveau de la CRL. Il sera payé par la tutelle, mais aussi sera libre automatiquement du moment que le règlement est favorable pour eux du moment qu’un joueur qui n’a pas perçu trois salaires de suite pourra déposer son contrat et sera libre via la CRL.
Publié dans :
MOB
Karaoui-Lagrâa