Auteur :
Kamel M.
mercredi 21 novembre 2018 11:50
Après avoir essayé plusieurs variantes aux entrainements, Adel Amrouche a jeté son dévolu sur les joueurs les plus en forme et qui répondent à ses exigences tactiques. Le coach du MCA et comme nous l’avons déjà rapporté dans notre précédente livraison, n’a pas voulu chambouler son effectif, misant sur la stabilité afin que les mécanismes soient bien huilés.
Chaâl retrouve sa cage
Au niveau des buts et malgré le fait que Morcely ait réalisé une très bonne partie face au MOB, il n’en demeure pas moins que le staff technique a tranché en faveur de Chaâl, qui reste le portier numéro un de l’équipe. Après donc avoir purgé sa suspension, le natif de Beni Douala retrouvera sa place de titulaire et cette rencontre lui servira aussi de préparation pour le match de la Coupe arabe face à Al Nasr.
Pas de changement en défense
Pour ce qui est du compartiment défensif, il semble bien que le coach soit satisfait de la réaction de son arrière-garde, et il compte renouveler sa confiance aux quatre joueurs qui l’ont composée le week-end dernier. Ainsi, en retrouvera Hachoud et Haddouche sur les deux flancs de la défense, et c’est Demou et Mebarakou qui composeront l’axe de défense.
Arous maintenu au milieu
Au milieu de terrain, alors qu’on s’attendait à ce que Benarous soit titularisé, le coach du MCA alignera le jeune Arous comme milieu excentré droit. La récupération sera confiée au Malien Aliou Dieng qui retrouve ses moyens progressivement, et, sans aucune surprise, Bendebka et Cherif El Ouazzani seront de la partie. Ce dernier jouit donc toujours de la confiance de son entraineur, lui qui a cette faculté d’orienter le jeu.
Benothmane et Derrardja pour faire la différence en attaque
Quant à la ligne d’attaque et après avoir tenté quelques variantes, Amrouche a jeté son dévolu sur Benothmane pour jouer en pointe, et il n’a pas manqué de le motiver pour réussir son match. A vrai dire, ce dernier, qui est en rude concurrence avec Souibaah, devra profiter de cette occasion pour montrer de quoi il est capable, lui qui sera épaulé dans sa mission par Derrardja qui a tout de même réussi une belle partie face au MOB en étant au four et au moulin. Ainsi, le coach a effectué deux changements dans son équipe, suite au retour de Chaâl et la titularisation de Benothmane à la place de Nekkache.
Publié dans :
mca
Amrouche
Nekkache
ASAM