Auteur :
Nacereddine Ratni
mardi 13 novembre 2018 11:29
Vous semblez déjà concentré sur le match face au MCS, n’est-ce pas ?
En effet, il ne reste pas beaucoup de temps. Dans l’esprit des joueurs, la rencontre face au MCS a déjà commencé. Mais je pense qu'avec la préparation que nous venons de réaliser, on peut s'attendre à une surprise ce weekend.
Un pronostic ?
On ne peut avancer aucun pronostic, avant le coup de sifflet final de l'arbitre. Le résultat final d'un match dépend de plusieurs paramètres. C'est sûr que cette rencontre sera difficile, je le reconnais. Toutefois, elle sera importante aussi bien pour nous et l'adversaire Une chose est sûre, nous n'allons pas nous laisser faire.
Vous semblez très optimiste…
C’est ma nature et puis laissez-moi vous dire que nous avons l'habitude d’arracher des points hors de nos bases. On doit confirmer notre réveil en championnat et la victoire que nous avons remportée face à la JSMB prouve qu’on est capables de faire de belles choses encore cette saison.
Comment préparez-vous cette confrontation ?
On se prépare le plus normalement du monde, tout en essayant de corriger certaines lacunes. On doit faire le maximum ce week-end face à Saïda pour espérer décrocher le meilleur résultat possible.
Certains estiment que cette rencontre est capitale surtout pour l’USMH qui doit quitter la zone rouge. Qu’en pensez-vous ?
On ne peut qualifier cette rencontre de capitale car le parcours est encore long, mais je n'imagine aucun autre scénario que la victoire, car on doit récolter les trois points.
Mais vous affronter une équipe qui négocie bien ses matches à domiciles.
On sait pertinemment que le MCS négocie bien ses matche à domicile. Mais on fera un match d'hommes pour venir à bout de cette équipe. On entamera cette rencontre avec une grande volonté. C’est l’un des facteurs principaux qui nous permet d’augmenter nos chances de gagner.
Mais dans le camp adverse, on pense la même chose...
C'est sûr que l'équipe de Saïda jouera pour la gagne. Mais nous aussi. Nous n'irons pas par trente-six chemins pour faire valoir nos arguments et sortir victorieux de cette confrontation. J'espère que le meilleur l'emportera.
Quels seront vos atouts pour gagner ce match ?
A mon avis, une bonne organisation, une grande volonté et beaucoup de réalisme sont des paramètres très importants dans le résultat final d'un match.
Les supporters peuvent alors espérer un grand match ce week-end…
Oui, mais ils doivent savoir que pour nous, ce sera le résultat qui importera. Nous allons l'entamer avec un esprit de guerrier dans la mesure où c'est le résultat qui compte le plus.
Publié dans :
usmh
Saïda
Ezemani