Auteur :
Saïd D.
dimanche 11 novembre 2018 12:27
A la fin de la rencontre USMA-JSK, nous avons interrogé l’attaquant Rezki Hamroune, qui depuis quelques journées, rentre dans les plans du coach Dumas. L’ancien joueur du FC Dijon a déclaré qu’il avait les larmes aux yeux après la défaite du moment que la JSK, selon lui, avait la possibilité de revenir avec au moins le nul.
Vous avez concédé votre première défaite en championnat cette saison, on imagine que vous êtes déçu ?
Oui, nous sommes très déçus car nous nous sommes rendus à Bologhine avec la ferme intention de réaliser un bon résultat et de préserver notre invincibilité. C’est vraiment dommage ! c’est une défaite amère que nous devons accepter malheureusement. Il faut vite tourner la page et penser aux prochaines rencontres.
Ça vous fait quoi de tomber après onze matchs sans défaite ?
C’est rageant. On voulait préserver cette belle série le plus longtemps possible. En même temps, on savait qu’il viendra le jour où on sera obligé de céder les trois points. Sincèrement, j’avais les larmes aux yeux à la fin de la rencontre car je sais qu’on pouvait revenir avec un bon résultat. C’est vraiment dommage !
Ne pensez-vous pas que vous auriez pu revenir avec au moins un point ?
Je suis entièrement d’accord avec vous, nous avons bien joué notamment en seconde période où il y avait de la place pour remettre les pendules à l’heure. Nous avons eu une très dangereuse occasion que nous n’avons pas réussi à mettre dedans. C’est regrettable !
Sincèrement, la programmation ainsi que le fait de rester 20 jours sans compétition ne vous ont-ils pas perturbés ?
Oui, je pourrais dire que cette programmation a eu raison de nous. Sincèrement, ce n’est pas facile de rester plus de 20 jours sans compétition. C’était difficile pour nous de retrouver le rythme mais malgré cela, nous avons donné le meilleur sur le terrain pour réaliser un bon résultat. Nous avons perdu, ce n’est pas la fin du monde.
Vous allez devoir tourner la page et penser au prochain match. Justement, comment s’annonce pour vous la rencontre face au NAHD ?
C’est un match difficile, comme tous les autres d’ailleurs. Nous allons avoir affaire à une équipe qui connaît des moments difficiles et qui va venir à Tizi Ouzou avec la ferme intention de se racheter après son match nul à domicile. Nous n’avons pas vraiment le choix, nous devons à tout prix gagner et décrocher les trois points. Notre objectif est de terminer la phase aller en force et sans aucune autre défaite.
Les supporters se sont déplacés en force à Bologhine, qu’avez-vous à leur dire ?
Je tiens à les féliciter et à les remercier pour leurs encouragements. Ils nous ont félicités malgré la défaite, ce qui nous a fait un grand plaisir. Nous allons leur offrir les trois points, mardi, contre le NAHD.
Publié dans :
JSK
Hamroune