Auteur :
Moumen A.
lundi 05 novembre 2018 12:17
L’attaquant algérien de Brentford Said Benrahma a retrouvé sa place de titulaire à l’occasion du match joué par son équipe à la maison contre Millwall. Son retour dans le onze de base de l’entraineur Danois Franck Thomas a été payant, puisque son équipe a renoué avec le succès après une période de vaches maigres qui a coûté une dégringolade au classement au club londonien. Aligné donc d’entrée, Said a été remplacé à la 82’ minute de jeu après avoir fourni une bonne production. L’ex-joueur de Nice qui a vu une de ses multiples tentatives s’écraser sur la transversale après une lourde frappe du gauche a gagné des points précieux avant l’annonce de la liste définitive de Djamel Belmadi en prévision du match contre le Togo.
L’un des adjoints de Belmadi l’a déjà supervisé
Retenu dans la liste élargie du coach Djamel Belmadi, Said Benrahma dont les statistiques sont assez bonnes en Championship cette saison malgré une période difficile qu’a traversée l’ancien joueur de l’OGC Nice est pressenti pour être dans la liste définitive des joueurs concernés par la prochaine sortie des Verts en déplacement contre le Togo programmé pour le 18 novembre prochain au stade communal de Lomé. Supervisé par l’un des deux adjoints de Belmadi il n’y a pas longtemps, Benrahma pourrait bien remplacer Rachid Ghezzal pour ce match certes pas décisif pour l’EN mais important pour une qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des nations 2019. Belmadi qui attendra la prochaine journée des championant européens pour rendre publique sa liste définitive suit les performances de l’enfant d’Aïn Témouchent avec beaucoup d’attention surtout que Said est présenté comme un élément d’avenir à même de durer bien plus longtemps que certains en concurrence avec lui en sélection.
Franck (Ent. Brentford) : « Benrahma est un joueur brillant, on connait tous son talent »
Après la victoire lors du derby contre Millwall, le nouvel entraineur de Brentford Thomas Franck a tenu à féliciter particulièrement son attaquant Saïd Benrahma. Le coach du club londonien s’est montré élogieux envers l’international algérien en fin de rencontre. « Benrahma était comme un poison pour la défense de Millwall. Ils étaient deux voire trois joueurs à essayer le stopper mais ils ont eu du mal à l’arrêter, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai retardé son remplacement afin de garder ce déséquilibre dans la défense de Millwall. Après, on connait tous son talent c’est un joueur brillant, je le félicite pour son rendement», a déclaré Tomas après son premier succès comme entraineur en chef de Brentford au sujet de Benrahma.
Publié dans :
Belmadi
Benrahma