Auteur :
B. Seif Eddine
mercredi 31 octobre 2018 11:31
À la veille du match de la supercoupe face au CSC, comment se déroule la préparation ?
On se prépare avec sérieux et rigueur. On est animés d’une grande volonté pour attaquer le match de la supercoupe d’Algérie face au CSC, avec la nette ambition de gagner ce trophée. Le dernier résultat ramené de Tadjenanet nous a fait beaucoup de bien et on veut aller de l’avant et rester sur notre lancée.
Est-ce que le report de la 12e journée, ne va pas influer sur vous ?
Non pas du tout, et je pense que ce report nous a fait beaucoup de bien puisque le staff technique en a profité pour récupérer les joueurs blessés, tout en apportant des correctifs pour améliorer le jeu collectif de l’équipe.
Comment appréhendez-vous ce match face au CSC ?
La rencontre ne sera pas facile devant le champion en titre, qui reste sur une série de mauvais résultats ces derniers matchs. Le CSC voudra renouer avec la victoire en tentant de remporter cette supercoupe. Mais nous aussi on est décidés à ne pas louper ce rendez-vous qui nous attend ce jeudi à Tchaker et on fera tout pour s’offrir le trophée, même si le CSC est un gros morceau.
Votre adversaire vous a battu 3 à 0 en match de championnat. Vous tenterez de prendre votre revanche n’est-ce pas ?
C’est un match différent de celui du championnat. Certes on a perdu face au CSC sur un score de 3 à 0 à Constantine, mais on a oublié ce match et on est concentrés sur cette supercoupe qu’on veut gagner. Notre objectif reste cette supercoupe et quel que soit l’adversaire. On affrontera le CSC, donc on jouera sans avoir peur de cette équipe et on fera le nécessaire pour la battre et remporter cette coupe.
Bouzidi continue de bouder l’équipe et provoque la colère des Abbassiens
Le nouvel entraîneur de l’USM Bel Abbès, Youcef Bouzidi, en a surpris plus d’un en boycottant les entraînements de l’équipe pour la deuxième fois de suite. Ce qui a mis en colère les supporters et les dirigeants de l’USMBA, car à leurs yeux Bouzidi n’en fait qu’à sa tête et a créé un problème futile. Pour rappel, le nouveau coach du club de la Mekerra s’est entendu avec la direction que l’équipe effectue une mise au vert de trois jours pour bien préparer le groupe en prévision du match de la supercoupe, de ce jeudi face au CSC. Les Scorpions estiment que Bouzidi n’a fait que perturber le groupe à la veille de cette rencontre importante. Pourtant l’équipe est arrivée juste avec un quart d’heure de retard, mais le coach Bouzidi n’a pas jugé utile de se déplacer au stade pour reprendre son travail et entraîner l’équipe.
Les dirigeants devaient le rencontrer hier
Les dirigeants de l’USM Bel Abbès devaient rencontrer Bouzidi hier dans la soirée pour trouver une solution avec lui. D’après notre source il se pourrait que les dirigeants se séparent de Bouzidi et lui trouvent un remplaçant à la veille de cette rencontre de la supercoupe d’Algérie, prévue demain après-midi à 17h au stade Mustapha-Tchaker de Blida.
Publié dans :
usmba
Bouzidi