Auteur :
S.A.
mercredi 24 octobre 2018 08:37
Vous avez repris du service, après le match nul face à l’ASAM, comment se déroule la préparation en vue du prochain match ?
Comme vous l’avez constaté, tout s’est bien passé. Après un jour de repos, nous nous sommes remis au travail avec un moral requinqué et cela est important. On est déjà prêts pour attaquer notre préparation pour ce match contre le Paradou qui nous attend ce week-end à Bologhine.
On peut donc dire que le match d’Aïn M’lila est mis aux oubliettes…
La contre-performance enregistrée face à l’ASAM a été oubliée et n'y a pas lieu de s'alarmer. A présent, on se concentre sur la rencontre du PCA cette semaine. Le groupe abordera ce match en conquérant pour espérer repartir du bon pied et entrevoir la suite du parcours dans de meilleures conditions.
Comment appréhendez-vous cette rencontre ?
C'est vrai que la partie sera très disputée et très difficile pour les deux formations. De notre côté, nous allons faire de notre mieux pour gagner ce match pour nous racheter de notre faux pas à Bejaia. Les matchs ne se ressemblent pas. Ce week-end, ce sera donc une autre paire de manches. On fera tout pour réaliser un bon résultat.
Croyez-vous à une réaction positive après deux contre-performances de suite à domicile ?
Absolument, si on n'y croit pas, mieux vaut rester à la maison. On pénétrera sur le terrain avec l'idée de gagner et chasser la guigne. Nous savons que ce match ne sera pas une simple formalité, mais je pense qu’on n’a pas le choix. Nous sommes conscients de la tâche qui nous attend et nous ferons de notre mieux pour procurer de la joie à nos supporters.
On imagine que le coach Madoui a discuté avec vous lors de la reprise, histoire de vous remobiliser pour ce match ?
Il nous a demandé de rester soudés dans ces moments difficiles et que grâce à la solidarité de tout le groupe, on pourra s'en sortir. A commencer par le match contre l’équipe du Paradou AC qui revêt une importance capitale pour le club et pour la suite des événements. Vous pouvez être certains que nous sommes impatients de jouer ce match, car nous avons une revanche à prendre sur le sort.
Pour conclure vous voulez certainement dire quelque chose aux supporters du MOB…
Je demande aux supporters de rester mobilisés derrière leur équipe favorite. Dans ces moments, le club a besoin de ses enfants, (dirigeants, joueurs, staff technique et supporters). Je pense que les supporters sont là, leur inquiétude est la parfaite illustration qu’ils sont mobilisés pour que le MOB retrouve ses sensations.
Publié dans :
MOB
ouali