Auteur :
Kamel M.
mardi 23 octobre 2018 08:17
C’est officiel, Adel Amrouche est le nouvel entraineur du Mouloudia et succède ainsi au Français Bernard Casoni. Hier matin, il est revenu au pays et s’est rendu en fin d’après-midi à Ain Benian pour diriger sa première séance d’entraînement. Amrouche, qui vient de prendre ses fonctions à la tête de la barre technique, a été présenté aux joueurs par le directeur général sportif, Kamel Kaci Saïd.
Il s’est réuni avec Saïfi avant le début de la séance
Toutefois et avant même qu’il ne soit présenté aux joueurs, Adel Amrouche a tenu une réunion de travail avec Rafik Saïfi, en l’absence de l’autre membre du staff technique, Fares Belkhir, qui a reçu un violent coup à la tête samedi passé à Bordj Bou-Arréridj. Lors de cette réunion, Rafik Saïfi lui a expliqué le travail réalisé jusqu'à présent, le style de jeu prôné actuellement, les joueurs les plus utilisés, mais aussi l’état de santé du groupe, après les tristes événements vécus samedi passé.
Il a adressé un discours aux joueurs pour expliquer sa méthode de travail
D’autre part, et après avoir été présenté, Amrouche a adressé aux joueurs un discours encourageant à travers lequel il a expliqué sa méthode de travail. Adel Amrouche n’a pas caché sa satisfaction aux joueurs, suite aux bons résultats réalisés, tout en affichant clairement ses ambitions de terminer la saison sur le podium, voire gagner un titre cette saison.
Kaci Saïd a demandé aux joueurs de lui faciliter la tâche
De son côté, Kamel Kaci Saïd n’a pas manqué de demander aux joueurs de faciliter la tâche à leur nouvel entraineur, comme ils l’ont fait avec Belkhir et Saïfi. Le directeur général sportif du MCA s’est montré aussi confiant de voir Amrouche mener le MCA à enregistrer d’autres bons résultats et atteindre les objectifs tracés. Les joueurs se sont montrés attentifs au discours de leur président, eux qui feront de leur mieux pour préserver cette bonne ambiance qui a permis à l’équipe de remonter la pente.
Amrouche ne ramènera pas d’adjoint
Quant à la composante du staff technique, contrairement à ce qui a été annoncé, Adel Amrouche ne va pas ramener un adjoint pour l’épauler dans sa mission. Il continuera donc à travailler avec Belkhir et Saïfi qui vont l’aider dans sa mission, du fait qu’ils connaissent l’équipe. Amrouche n’aura pas donc de difficulté à accomplir sa mission.
Il pourrait être présenté aujourd’hui aux médias
Le nouvel entraineur du Mouloudia qui a donc entamé sa mission, hier, pourrait être présenté aujourd’hui aux médias, car cette opération a été reportée en raison des tristes événements qui ont émaillé la rencontre face au CABBA. En effet, les responsables du MCA étaient beaucoup plus préoccupés par la préparation du dossier qu’ils ont présenté à la LFP. Amrouche pourrait donc s’adresser aujourd’hui à la presse et expliquer les grandes lignes de son projet.
Publié dans :
mca
Amrouche