Auteur :
S.A.
mercredi 03 octobre 2018 08:17
Sitôt le coach Michel a annoncé sa démission, les dirigeants du MOB sont déjà fixés sur leur nouveau coach qui dirigera l'équipe pour la suite du parcours. C'est officiel : Kheïreddine Madoui est le nouvel entraîneur du MOB. Ce dernier est arrivé hier dans l’après-midi à Bejaia. Des responsables de la direction étaient à son accueil. Conduit à l'hôtel Tabet pour se reposer, il a ensuite rencontré les dirigeants pour poursuivre les négociations et régler quelques détails liés à son contrat, hier dans la même journée. L'accord trouvé, les deux parties se sont fixées rendez-vous pour aujourd’hui afin de signer officiellement le contrat liant Madoui au MOB. Voyant en cet entraîneur l’homme idéal pour remplacer le MOB dans le cercle très restreint des équipes ambitieuses, la direction a décidé de mettre les moyens nécessaires pour recruter Madoui qui a déjà fait ses preuves au niveau national.
Il s’est engagé pour 30 mois
L’une des exigences faites par la direction du MOB au moment des négociations, hier avec Madoui, c’est de lui proposer un contrat longue durée. Mais cela n’a à aucun moment empêché le technicien sétifien d’accepter, lui qui est, a priori, très intéressé à l’idée de vivre une expérience avec le MOB. Ainsi, Madoui, qui sera présenté à la presse aujourd’hui, a signé un contrat d’une durée de 30 mois en faveur du club béjaoui. Cela prouve les intentions de la direction de travailler et réaliser des objectifs à court et long terme aussi.
Il sera sur le banc face à Tadjenanet
D’après nos infrmations, Madoui est attendu aujourd’hui à Bejaia pour entamer de manière officielle son travail avec sa nouvelle équipe. D’ailleurs, nous avons appris qu’il pourrait même ne pas être autorisé à rester sur le banc contre le DRBT. Même s’il n’aura pas sa licence d’ici à venderdi, un dirigeant nous a confié que le nouvel entraîneur béjaoui bénéficiera d’une dérogation pour pouvoir coacher son équipe dans ce match important. Son dossier sera déposé aujourd’hui au niveau de la Ligue pour qu’il puisse récupérer l’autorisation de diriger la partie face à Tadjenanet.
Zorgane sera son adjoint
Après avoir tout conclu avec Madoui, la composante du staff technique du club béjaoui commence à se dessiner. La direction a vite annoncé aussi l’arrivée de Malik Zorgane, qui occupera désormais le poste d’entraineur adjoint de l’équipe première. L’ancien capitaine de l’ESS n’a pas hésité à répondre favorablement à cette sollicitation, lui qui a déjà travaillé avec Madoui par le passé. Désormais, il veut mettre son expérience des terrains au service du club. Il travaillera au côté de son ancien équipier qui l’a recommandé aux dirigeants béjaouis.
Lâabni comme préparateur physique
En plus de Zorgane qui rejoindra le staff technique du MOB, Madoui a décidé de ramener avec lui son propre préparateur physique qu’il connait très bien aussi. Il s’agit donc de Lâabni Adel qui devra succéder à Salim Zâabar. Lâabani a, pour rappel, déjà travaillé au MOB sous la coupe du coach, Amrani, et devra désormais s’occuper de façon permanente du côté physique de la formation béjaouie et devra entamer son travail aujourd’hui. Désormais il ne reste que l’entraîneur des gardiens qui, en principe, sera connu dans les prochaines 48 heures.
Publié dans :
MOB
madoui
Laabni