Auteur :
Billel G.
dimanche 23 septembre 2018 08:54
Juste après la fin de rencontre, lorsque les deux équipes étaient dans le tunnel qui mène aux vestiaires, le milieu de terrain du MCO, contre toute attente, a eu une attitude irresponsable en insultant les joueurs du MCA. Ce qui n’a pas manqué de provoquer la réaction des Mouloudéens qui voulaient s’expliquer avec lui, avant que les joueurs du MCO n’interviennent à leur tour. S’en suivra une pagaille générale dans le tunnel.
Les sages et le service de sécurité ont calmé les esprits
Face à cette situation déplorable, les sages des deux côtés sont intervenus pour calmer les esprits, au même titre que le service de sécurité présent sur les lieux et qui a su maîtriser la situation. Suite à quoi les esprits se sont calmés.
Châal bouscule Baba intentionnellement et présente ses excuses
Au moment de cette mêlée, le président du MCO Baba est intervenu pour essayer de faire revenir le calme, mais il a été bousculé intentionnellement par le portier Châal qui à son tour a essayé de tempérer les ardeurs. Une fois la tension baissée d’un cran, le portier du MCA est allé s’excuser auprès du président du MCO qui s’est montré compréhensif envers lui, du fait qu’il n’avait en aucun cas l’intention de le bousculer.
Derrardja et Hachoud ont demandé à Heriat les raisons de sa réaction
Une fois les deux équipes dans les vestiaires, Walid Derrardja et Abderahman Hachoud, qui sont connus pour leur sagesse, se sont rendus aux vestiaires du MCO pour demander à Heriat la raison de sa réaction, car rien ne pouvait expliquer une telle attitude.
Belkhir et Langar en sont arrivés aux mains
Au moment où tout le monde croyait que le calme était revenu, on a assisté à une scène décevante entre les Mouloudées, puisque l’entraineur Belkhir et Kamel Langar, qui est membre du conseil d’administration, en sont arrives aux mains. En effet, c’est Belkhir qui aurait déclenché les hostilités en s’en prenant à Langar, lui reprochant de l’avoir regardé méchamment, avant que les deux hommes en arrivent aux mains. Là aussi, ce fut une attitude inadmissible de Belkhir envers un responsable du club connu pour sa sagesse. Fort heureusement que les présents sont intervenus pour les séparer et faire revenir le calme.
Publié dans :
hachoud
Derrardja
Chaâl
Heriat.