Auteur :
M Lamine Ghrib
vendredi 21 septembre 2018 08:14
Le défenseur du CS Constantine Bencherifa nous a confirmé que lui et ses coéquipiers sont prêts pour le match de ce vendredi face au Paradou AC. Pour lui, tous les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend et qu’ils vont tout faire pour décrocher les trois points de cette rencontre.
Comment s’est déroulée la préparation du match face au PAC ?
On s’est préparés le plus sérieusement du monde pour ce match. Vous savez, nous sommes déterminés à remporter les trois points de ce match contre un solide adversaire. Nous savons que notre mission sera difficile contre le PAC, mais on ne va ménager aucun effort pour remporter ce match.
Comment se présente pour vous cette rencontre ?
Nous ne sommes qu’en début de championnat. A ce stade de la compétition, toutes les rencontres sont difficiles à jouer, peu importe l’identité de l’adversaire. Je pense que notre mission sera difficile, plus que le pensent certains. On doit impérativement gagner ce match pour se rapprocher encore plus du peloton de tête.
Vous allez affronter la seconde meilleure attaque du championnat…
Nous allons affronter une solide équipe du PAC. Il s’agit d’un des matchs les plus difficiles en ce début de saison. L’adversaire n’est plus à présenter. C’est une équipe redoutable qui pratique un jeu porté vers l’avant. Nous avons beaucoup de respect pour cette équipe du PAC, mais cela ne nous empêchera pas de tout donner pour récolter les trois points de la rencontre.
Comment voyez-vous les chances de votre équipe cette saison en championnat ?
On aborde le championnat match par match. Je pense que le championnat sera difficile cette saison, vu que de nombreuses équipes sont décidées à jouer les premiers rôles. Notre objectif est de conserver notre titre. Certes, la tâche ne sera pas facile, mais on fera tout pour être à la hauteur de nos fans.
Un mot sur les inondations d’avant-hier à Constantine ?
Je suis très triste. J’ai été choqué après avoir vu les images à la télé et sur les réseaux sociaux. Je présente mes sincères condoléances aux familles des victimes de ces inondations.
Pour conclure…
Je demande à tous les amoureux du CSC de s’unir autour de l’équipe et de la soutenir en ce début de saison. J’espère qu’ils viendront en masse au stade ce vendredi pour nous encourager contre le PAC, et nous leur promettons de tout faire pour remporter la rencontre.
Publié dans :
csc
PAC
encherifa