Auteur :
S.A.
jeudi 20 septembre 2018 08:16
A une journée du match CABBA-MOB, les joueurs sont déterminés à faire bonne figure et redresser la barre lors de ce rendez-vous, eux qui n’ont pas d’autre choix que de gagner ce match et permettre au club de rester en course pour le maintien et gagner quelques places au classement.
Vous avez repris du service, après votre défaite face au NAHD, comment se déroule la préparation en vue du prochain match ?
Comme vous l’avez constaté, tout s’est super bien passé. Après un jour de repos, nous nous sommes remis au travail le moral requinqué et cela est important. On est déjà prêts pour attaquer notre préparation pour ce match contre le CABBA qui nous attend ce week-end à Bordj.
A moins de 24 heures de cette rencontre, comment l'appréhendez-vous ?
C'est vrai que la partie sera très disputée et très difficile pour les deux formations. De notre côté, nous allons faire de notre mieux pour gagner ce match pour se racheter de notre défaite à Bejaia. Les matchs ne se ressemblent pas. Ce week-end, ce sera donc une autre paire de manches. On fera tout pour gagner ce match.
Croyez-vous à une victoire après une défaite à domicile ?
Absolument, si on n'y croit pas, mieux vaut rester à la maison. On pénétrera sur le terrain avec l'idée de gagner et chasser la guigne. Nous savons que ce match ne sera pas une simple formalité, mais je pense qu’on n’a pas trop le choix. Nous sommes conscients de la tâche qui nous attend et nous ferons de notre mieux pour procurer de la joie à nos supporters.
On imagine que le coach Michel a discuté avec vous lors de la reprise, histoire de vous remobiliser pour ce match ?
Il nous a demandé de rester soudés dans ces moments difficiles et que grâce à la solidarité de tout le groupe, on pourra s'en sortir. A commencer par le match contre l’équipe de Bordj qui revêt une importance capitale pour le club et pour la suite des événements.
Pour conclure vous voulez certainement dire quelque chose aux supporters du MOB…
Je demande aux supporters de rester mobilisés derrière leur équipe favorite. Le club a besoin de ses enfants, (dirigeants, joueurs, staff technique et supporters). Je pense que les supporters sont là, leur inquiétude est la parfaite illustration qu’ils sont mobilisés pour que le MOB retrouve ses sensations.
Publié dans :
MOB
Nahd
Debbari