Auteur :
Nacer-Eddine RATNI
mardi 11 septembre 2018 08:05
Comment s'est passée la reprise ?
Le plus normalement du monde. Nous sommes en train de préparer notre prochain match dans de bonnes conditions. C'est l'essentiel.
Votre défaite à domicile contre le WAT est la quatrième de suite. Ne pensez-vous pas que c’est un peu trop pour une équipe qui s’est fixée l’accession comme objectif ?
Certes, mais comme vous devez le savoir, on a eu un début de saison difficile avec une équipe composée essentiellement de jeunes de la catégorie U21. Mais malgré la défaite contre le WAT, j’estime que l’USMH a des joueurs de valeur qui peuvent relever ce défi, et repartir du bon pied. Ce n’est pas trop tard.
Vous allez vous déplacer à Oran ce week-end pour affronter l'ASMO. Est-ce l'occasion pour vous de réaliser un grand match qui provoquera le déclic ?
C'est ce que je souhaite. Réussir un grand match contre l'ASMO peut servir de déclic. Ce sera sans doute difficile, mais le groupe garde confiance en ses capacités de réaliser une victoire qui provoquera le déclic.
Vos supporteurs sont déçus et donc beaucoup d'entre eux ne feront pas le déplacement.
C'est vrai, et justement nous devons jouer en pensant à eux afin de leur offrir une victoire. Ce sera pour nous un moyen de motivation. Je sais qu'ils n'accepteront pas une autre défaite et donc c'est pour eux qu'on doit faire tout notre possible afin de leur offrir un premier succès cette saison.
Vous parlez de victoire mais l’adversaire pense comme vous puisqu’il sera contraint de gagner pour remonter un peu plus au classement…
Certes, ce match ne manquera pas d'importance autant pour nous que pour notre adversaire, mais du fait qu'on soit classés à la dernière place, nous sommes tenus par l’obligation de résultat et donc vous pensez bien que nous n'allons pas nous laisser faire encore une fois.
Mais avouez que votre mission sera des plus difficiles…
C'est sûr que cette rencontre sera difficile, je le reconnais. Mais cela ne nous empêche pas de penser à un bon résultat. Sinon pourquoi se déplacer… C’est vrai que le groupe n’a pas encore retrouvé ses véritables moyens mais cela viendra au fil des matchs.
Publié dans :
usmh
asmo
Hamidi