Auteur :
Kamel M.
samedi 08 septembre 2018 06:07
A la recherche d’un technicien à la hauteur du Mouloudia et qui pourra mener l’équipe à la consécration, la direction du club et comme nous l’avons déjà rapporté dans nos précédentes éditions, a jeté son dévolu sur le Marocain Amouta. Bien qu’un contact ait été établi officiellement, il semble bien que ce dernier ait placé la barre trop haut en réclamant un gros salaire, et c’est la raison pour laquelle les négociations sont toujours en cours. Les responsables du vieux club algérois ne perdent pas espoir de l’engager et souhaitent qu’il revoie ses exigences à la baisse.
Hadzibegic, Bertrand Marchand et Badou Zaki proposés
D’autre part, on laisse entendre que la direction du MCA a un plan B, dans le cas où les négociations échouent avec le Marocain Amouta. Une source digne de foi nous a confié que parmi les noms proposés et qui sont retenus dans la short-liste, figure l’ancien driver du Betis Séville, Faruk Hadzibegic, qui a déjà entraîné Rafik Saïfi lorsqu’il évoluait à Troyes. Outre le technicien bosniaque, il y a aussi le Français Bertrand Marchand qui connaît bien le football maghrébin, pour avoir pris en main le Club Africain, l’Etoile du Sahel et le Raja de Casablanca. Quant au troisième nom qui revient, c’est celui de Badou Zaki qui a toujours la cote, même si les résultats n’ont pas plaidé en sa faveur avec le MCO.
Saïfi pourra rester au Qatar pour travailler à beIN Sport
Quant à la venue de Saïfi pour faire partie du staff technique, il semble que l’ancienne coqueluche des Chnaoua ait répondu favorablement à la demande de la chaîne beIN Sport pour travailler en tant que consultant. Saïfi s’est déjà envolé hier à destination du Qatar pour entamer sa mission et il sera donc aujourd’hui sur le plateau de la chaîne pour analyser la rencontre entre la Gambie et l’Algérie.
Publié dans :
Badou Zaki
Bertrand Marchand
MCAHadzibegic
Amouta