Auteur :
M. A.
jeudi 06 septembre 2018 08:10
Les Verts se rendront aujourd’hui à Banjul afin de préparer le match de ce samedi face à la Gambie, comptant pour la seconde journée des éliminatoires de la prochaine CAN 2019, qui aura lieu au Cameroun. Pour ce déplacement en Gambie, la FAF a opté pour l’Océan Bay hôtel. Les Verts ont déjà séjourné à deux reprises dans cet hôtel, situé au bord de l’océan Atlantique, en 2007 et en 2012 avec Vahid Halilhodzic.
Un hôtel 5 étoiles dans un quartier chic de Banjul
La FAF a sans doute fait le bon choix d’opter pour cet établissement hôtelier, afin de permettre aux joueurs de bien préparer le rendez-vous de ce samedi. En effet, l’Océan Bay est un hôtel 5 étoiles qui dispose de toutes les commodités pour bien préparer un tel rendez-vous. C’est ce qui va permettre aux coéquipiers de Mahrez d’avoir un maximum de sérénité pour préparer ce match très important dans la course à la qualif’ à la prochaine CAN.
Un endroit calme et ultra-sécurisé
Toujours à propos de cet hôtel où descendront les Verts, force est de reconnaître qu’il se situe dans un quartier résidentiel et très calme, ce qui va sans doute permettre aux joueurs de l’EN de se concentrer sur leur match et d’éviter la pression africaine d’avant-match. A cela s’ajoute le fait que cet hôtel est ultra-sécurisé. Ce que nous avons pu déjà constater vu qu’il nous a été très difficile de prendre la moindre photo de cet hôtel.
A 26 km de l’aéroport et à 8 minutes seulement du stade
Une fois à Banjul, les Verts devront parcourir 26 kilomètres qui séparent l’aéroport de l’Océan Bay hôtel. Cet hôtel se trouve également à 8 minutes seulement du stade de Bakau où aura lieu le match de ce samedi. Autant de détails qui ne pourront être qu’avantageux pour les Verts dans la préparation de la rencontre de ce week-end.
Medane, Nemeri et Ouznali ont tout préparé
Comme annoncé dans ces mêmes colonnes, une délégation de la Fédération algérienne de football conduite par le manager de l’EN, Hakim Medane, est déjà à pied d’œuvre à Banjul pour préparer le séjour de la sélection algérienne en Gambie, à l'occasion de son match contre les Scorpions, prévu ce samedi pour le compte de la seconde journée des éliminatoires de la CAN 2019. Composée de Hakim Medane, manager général de l’EN, Youssef Ouznali, médecin vétérinaire, et Farid Nemeri, chef cuisinier des Verts, la délégation algérienne a tout mis en œuvre pour que tout se passe bien pour les Verts à Banjul.
Publié dans :
Medane
Halilhodzic.
Ouznali
Nemeri