Auteur :
F.A. et R.B.
mercredi 05 septembre 2018 08:31
En dépit de l’échec concédé sur ses bases, Cherif El Ouazzani était satisfait du résultat de cette partie et dira : «La partie était équitable et je pense que les joueurs ont tout donné durant cette rencontre, en fournissant les efforts nécessaires. Nous avons joué selon nos moyens défensifs et offensifs et on s’est créé des occasions de but notamment en première période de jeu, mais la chance n’était pas de notre côté pour les concrétiser. Je pense qu’on était plus proches de la victoire même si le nul était équitable. Je pense aussi que la fatigue a eu raison de nous, à cause du retard accusé dans la préparation comme tout le monde le sait».
«Je souhaite que le changement administratif apporte du nouveau à l’équipe»
Quant à la destitution de Bouhafs de son poste de président, le coach du CRB se montre optimiste pour voir le Chabab dans de meilleures conditions à l’avenir : «On a appris qu’il y a du nouveau sur le plan administratif et je souhaite qu’il se répercute d’une manière positive sur le CRB. Les joueurs ont besoin d’être soutenus par la direction du club afin qu’ils puissent retrouver confiance et je souhaite que la famille du CRB soit unie pour un meilleur avenir du club».
Belkhir : «On est venus pour gagner, cependant le nul reste un bon résultat»
«On s’est déplacés au stade du 20-Août avec la ferme intention de gagner le match et nous avons adopté une stratégie offensive. D’ailleurs même les changements que j’ai opérés durant la partie avaient pour objectif de donner du tonus à notre ligne d’attaque. Je pense toutefois qu’on a manqué de chance, car nous n’avons pas su exploiter les occasions qu’on s’est créées. Pour ce qui est du résultat de la partie, je peux dire qu’il est satisfaisant, dans la mesure où nous avons affronté une équipe du CRB accrocheuse, qui voulait assurer la victoire sur ses bases. Maintenant, nous allons récupérer nos moyens et nous remettre au travail pour préparer notre prochain match à Médéa.»
Publié dans :
crb.
Cherif El Ouazzani
Bouhafs