Auteur :
Ali B.
dimanche 02 septembre 2018 07:52
Stade : 20-Août-55 (Bordj Bou-Arréridj)
Affluence : nombreuse
Arbitres : Saïdi, Hadj Said, Miraoui
Avertissements : Ziti (65’), El Moudene (78’) (CABBA) ; Harrag (76’) (NAHD)
CABBA : Chaouchi, Ziti, Amrane, Bouhekkak, Agoune, Bouflih, Zerara, El Moudene, Chaouti (Derouache 77’), Diarra (Meftahi 58’), Nemdil (Athmani 53’)
Entraîneur : José Maria
NAHD : Merbah, Allati, Khacef, Khiat, Laribi, Ouertani, Harrag, Yaiche (Chouiter 73’), Mouaki, Gasmi (Yousfi 81’), Baâli
Entraîneur : Dziri
C’est hier que se sont déroulés les matchs de la 4e journée de la Ligue 1 Mobilis. En déplacement à Bordj Bou-Arrérridj, pour défier l’équipe locale, les Sang et Or ont réussi à revenir à la maison avec un précieux point qui leur permet de confirmer la victoire décrochée mardi face au DRBT et rester ainsi sur la lancée.
16’, la transversale prive Baâli d’un but
Après un premier quart d’heure d’observation, ce sont les visiteurs qui se sont montrés dangereux les premiers. Lancé dans la profondeur, Baâli réussi prend le dessus sur le portier Braidji mais son lob a fini sur la transversale. Yaiche a également tenté sa chance à la 24’, mais sa frappe est passée juste à côté des bois.
42’, Diarra rate l’immanquable
Ce n’est qu’à la fin de la première période que nous avons assisté à la première véritable action des locaux. Bien servi par Nemdil, l’attaquant malien Diarra était tout prêt de donner l’avantage aux siens mais son tir est n’était pas cadré.
61’, la frappe de Gasmi repoussée par la défense
De retour des vestiaires, ce sont toujours les visiteurs qui se sont montrés les plus dangereux. Laissé seul par le marquage, Gasmi était face à une bonne occasion d’ouvrir la marque, mais sa frappe a été repoussée au dernier moment par la défense. Supérieurs à leur adversaire, les Husseindéens ont continué à presser, mais ni Mouaki à la 75, ni Yousfi à la 85’ n’ont réussi à trouver le chemin des filets. Malgré les tentatives de part et d’autre, le score en est resté là jusqu’au coup de sifflet final.
-------------------------------------
José Mari : «Le gardien du Nasria nous a privés de la victoire»
Pour le premier responsable de la barre technique de CABBA, ce n’est pas ce faux pas qui va permettre au doute de s’installer dans leur camp. «Nous n’avons pas bien abordé la partie. En première période, nous étions loin de notre véritable niveau. Nous avons parlé avec les joueurs à la pause, je pense que le rendement s’est nettement amélioré, nous nous sommes procurés quelques occasions de buts, mais nous avons buté sur un excellent gardien de but. Le portier du Nasria nous a privés d’une victoire, mais ce n’est pas la fin du monde, nous ne sommes qu’à la 4e journée du championnat. Il faudra continuer à fournir des efforts pour se racheter.»
Dziri : «L’arbitre était vicieux»
Pour sa part, le driver du Nasria s’est contenté de déclarer : «Globalement, je suis satisfait de la prestation livrée par mes hommes. C’est notre troisième match cette semaine, ce n’était pas facile pour eux, surtout sur le plan physique. Malgré cela, ils y ont cru dur comme fer. L’arbitre était également vicieux dans ses décisions, il a sifflé plusieurs hors-jeux imaginaires, il nous a privés également d’un penalty.»
Publié dans :
Dziri
CABBA - NAHD
José Mari