Auteur :
S.B.
samedi 25 août 2018 08:08
C’est dans l’après-midi de jeudi dernier que les joueurs du Mouloudia d’Oran ont repris le chemin du travail après trois jours de repos. Les hommes de Badou Zaki ont repris le travail avec un excellent moral. La principale mission des joueurs est de gagner la prochaine rencontre de championnat face au MOB. Au point où vont les choses, les joueurs sont extrêmement déterminés à rebondir et effacer le faux départ en Ligue 1 Mobilis. Dans un premier temps, Badou Zaki va axer les deux prochaines séances sur le volet technique et psychologique dans le but de remettre ses joueurs dans le bain de la compétition, après trois jours de repos. Et ce n’est que lors de la séance de dimanche soir que le coach mettra en place son onze de départ qui affrontera les Mobistes mardi prochain.
Pas de biquotidien
D’après nos sources, le coach Badou Zaki n’a pas prévu de biquotidien pour ses joueurs. Le technicien marocain devrait se contenter d’une seule séance d’entraînement par jour. L’objectif est de ne pas soumettre les joueurs à de grandes charges de travail à quelques jours du match de championnat. Le plus gros volume de la préparation sera consacré au volet technico-tactique. Le staff technique va par la suite faire le point avec ses joueurs sur ce qui a le moins fonctionné ces derniers jours dans l’espoir que ses hommes ne commettent plus les mêmes erreurs ce mardi.
Les joueurs déterminés à gagner
Pour leur part, les camarades de Boudebouda ont affiché un grand optimisme en prévision de la prochaine rencontre de championnat. Ils ne songent qu’à battre le MOB car ils estiment qu’il est venu le temps de faire le plein à domicile. Normal, lorsqu’on sait que le Mouloudia d’Oran aspire à jouer les premiers rôles cette saison. Du coup, le club ne se permet pas de rater des points à domicile.
Le faux pas est interdit
Aux yeux de nombreux observateurs, la rencontre de ce mardi face au MOB sera le grand test pour les hommes de Badou Zaki qui ont déçu jusque-là. Le Mouloudia qui a mal début sa saison à domicile après le faux pas face au CABBA devra dans tous les cas réaliser un bon résultat ce mardi. Il est clair que le faux pas est interdit une nouvelle fois. D’ailleurs, le président Baba est monté au créneau cette semaine en rappelant aux joueurs qu’il leur faudra à tout prix vaincre. Un message reçu 5/5 par le groupe.