Auteur :
A. L.
dimanche 19 août 2018 09:24
Alors que toutes les conditions semblaient prêtes afin qu’elle commence le championnat en trombe, voilà que l’équipe du Mouloudia peine à commencer la saison. Après un nul à domicile contre le CA Bordj Bou-Arreridj et une sèche défaite concédée contre la JS Saoura, les Hamraoua donnent l’impression d’être en difficultés. Pourtant, la direction du club à sa tête le président du Mouloudia a mis les moyens qu’il faut pour que l’équipe arrive à commencer en fanfare la compétition avec le recrutement d’un staff technique de haut niveau à sa tête le très réputé Badou Zaki avant d’engager plusieurs éléments de talent et d’expérience lesquels se sont préparés dans un endroit qui a coûté les yeux de la tête à la direction. Malheureusement pour les supporters, l’équipe peine à décoller en n’engrangeant qu’un petit point sur les six possibles. Un mini-bilan insatisfaisant si on prend en considération les objectifs arrêtés par la direction du club en concertation avec l’entraîneur en chef qui sont de jouer les premiers rôles, à savoir même le podium.
L’équipe peine à carburer
Ce ne sont pas seulement les résultats qui ne suivent pas en ce début de saison mais l’équipe peine aussi à retrouver son jeu plaisant qu’elle aura développé lors du stage de la Turquie avant de bien le perfectionner lors du match amical joué au stade Ahmed-Zabana face au Tout Puissant Mazembe. Pour preuve, l’entraîneur Badou Zaki a révolutionné son onze rentrant en prévision du match contre la JS Saoura par rapport à l’équipe rentrante contre Bordj Bou-Arreridj en renvoyant sur le banc de touche quatre éléments et non des moindres. Il s’agit de Blaha, Mansouri, Aït Ouamar et Nadji. Des changements qui finalement n’ont rien donné puisque l’équipe a essuyé une défaite nette et sans bavure.
Un arrêt qui tombe bien
Il faut dire que cet arrêt du championnat tombe à point nommé pour cette équipe du Mouloudia car ces dix jours devront permettre au staff technique de remettre de l’ordre et essayer de trouver la meilleure variante possible afin de rectifier le tir. Il faut dire que l’équipe sera déjà dos au mur lors de son prochain match en accueillant le Mouloudia de Béjaïa au stade Ahmed-Zabana mardi 28 août avant de se rendre à Bel-Abbès le samedi qui suit. Des matchs où les faux pas seront interdits pour cette équipe du Mouloudia qui a intérêt à rester en contact avec les équipes de tête sinon…
Publié dans :
mco
Mansouri
Aït Ouamar
Nadji.
Blaha