Auteur :
Kamel M.
samedi 18 août 2018 09:23
Comment se déroule votre préparation pour votre rencontre face à la formation d’El Jadidi ?
On a préparé ce match dans de bonnes conditions, car on s’entraîne sur une bonne pelouse et la température clémente nous a aidés à travailler convenablement. Je pense que nous sommes prêts pour ce match face à El Jadidi à travers lequel on cherche à consolider notre capital points.
Une rencontre où le faux pas est interdit pour votre équipe ?
Certes, le faux pas est interdit mais nous allons aborder ce match sans faire de calculs, car notre seul objectif est de gagner. Maintenant on sait pertinement que les choses ne seront pas faciles pour nous, et cela est valable pour toutes les rencontres que nous avons disputées jusqu'à présent. On tient donc à bien gérer notre match et rester concentrés tout au long de la partie pour parer à toute mauvaise surprise.
Sur le plan physique, est-ce que votre équipe a récupéré ses moyens, car en étant déjà essoufflés après votre match face au PAC, vous avez effectué un autre voyage au Maroc ?
De ce côté, on n’a pas à se plaindre, car on se sent dans une meilleure forme sur le plan physique, du fait que nous sommes venus au Maroc quatre jours avant le match. Nous avons bénéficié des meilleurs moyens de récupération et le coach a misé son travail sur ce volet. Je suis persuadé que nous allons afficher la forme souhaitée le jour du match.
Avec quel mental vous allez aborder cette rencontre après avoir raté votre premier match du championnat ?
Là aussi je peux vous dire nous avons un groupe expérimenté et la contreperformance que nous avons enregistrée face au PAC ne nous a pas perturbés, car cette rencontre s’est déroulée dans des conditions particulières. C’est pour cette raison que nous n’avons en aucun cas douté de notre potentiel et on va réaliser le match qu’il faut.
Vous allez affronter une équipe en pleine crise et qui sera privée de quatre titulaires. Ne pensez-vous pas que c’est une occasion de renouer avec le succès en compétition africaine ?
Vous savez, les problèmes du DHJ ne nous intéressent pas et la Ligue des champions représente toujours une motivation supplémentaire pour les joueurs, sans pour autant parler de certains facteurs qui peuvent être déterminants le jour du match. On ne peut donc avancer que les problèmes du DHJ ou bien ses absences peuvent profiter à notre équipe. Ce qui nous intéresse le plus c’est notre forme et la victoire qu’on veut réaliser.
On sent que vous êtes confiant pour prendre les trois points ?
Il faut avoir un esprit de gagneur et ne penser à rien d’autre, même si dans un match on peut aussi se séparer sur un score de parité, qui sera assimilé à une bonne performance. Toutefois une victoire face au DHJ sera le meilleur scénario pour nous, car il nous permettra d’aborder le dernier match face à l’ESS en toute quiétude.
Publié dans :
mca
Amada