Auteur :
Hamza S.
mardi 31 juillet 2018 08:13
La rencontre amicale prévue ce jeudi le 2 août entre le CSC et l’US Biskra n’aura finalement pas lieu au stade Chahid-Hamlaoui. Tout porte à croire que la pelouse ne sera prête pour accueillir ce rendez-vous amical. Ce qui va mettre le coach Amrani dans une situation embarrassante. Il y a des travaux d’entretien de la pelouse, qui sera prête pour le premier match de la saison le 10 ou le 11 août face au NAHD.
Des travaux d’entretien de l’herbe en cours
Pour mettre les gens au courant, on a pris attache avec le directeur du complexe sportif Hamlaoui et il nous a confirmé qu’il y a des travaux d’entretien de la pelouse qui sont en cours. Cette opération a débuté depuis plus d’un mois, alors que c’était que dès la fin de saison, les ouvriers devaient se mettre au travail, mais en vain.
Arama a saisi la direction du complexe
D’après nos sources, le manager général du club Arama a saisi la direction du complexe à sa tête Zertal pour l’aviser de la tenue du match face à l’USB le 2 de ce mois. Les joueurs surtout les nouveaux n’ont pas leurs repères sur le terrain du stade Hamlaoui, ce qui va mettre Amrani dans l’embarras. Arama a insisté auprès de Zertal de programmer ce match à Hamlaoui, mais…
Zertal a précisé qu’il est impossible de programmer cette empoignade pour des raisons techniques
Le premier responsable du complexe sportif Hamlaoui a expliqué au manager du club que ce match amical face à l’US Biskra ne pourra pas avoir lieu sur ce terrain pour des raisons purement techniques. Il lui a dit que dans le cas où il se déroulerait à Hamlaoui, la pelouse va se dégrader davantage, surtout qu’elle en période d’entretien en prévision du match officiel face au Nasria.
Le stade Benabdelmalek comme solution de rechange
Le manager général Tarek Arama est devant le fait accompli et n’a pas d’autre choix que de délocaliser cette rencontre au stade Benabdelmalek doté d’une pelouse au tartan. D’ailleurs, il a eu l’accord de la direction de ce stade, en attendant la décision finale du coach Abdelkader Amrani.
Aucune séance effectuée à Hamlaoui depuis le début de préparation
Ce qui va mettre Amrani et ses joueurs dans une situation embarrassante à une dizaine de jours de la reprise, c’est que l’équipe ne s’est pas entraînée sur le terrain de Hamlaoui depuis l’entame de la préparation d’intersaison. Ce qui n’est pas fait pour arranger les affaires de l’équipe. Pour rappel, la première séance de préparation a eu lieu aux alentours du stade, car elle était légère.