Auteur :
Hamza S.
dimanche 22 juillet 2018 08:12
Le CS Constantine, champion en titre, voit grand pour la prochaine saison, en comptant défendre son titre à fond. Mais avant d’entamer son aventure le 11 août prochain, l’équipe aura à en découdre avec le Galatasaray de Turquie le 2 août prochain au stade Hamlaoui, dans une soirée footballistique qui promet d’ores et déjà. Le champion de Turquie qui est en période de préparation affrontera la fin de ce mois en Tunisie le Club Africain et veut jouer aussi contre le champion d’Algérie le CSC. Une proposition acceptée par la direction, mais aussi par le coach Amrani qui a donné son accord d’affronter ce grand club européen le 2 août à Hamlaoui.
Arama a reçu hier un appel d’un membre de la FAF
Le manager général du CSC Tarek Arama a reçu un appel d’un membre de la FAF hier. Arama a été informé de la proposition des dirigeants du Galatasaray de vouloir jouer un match amical contre le champion d’Algérie, le CS Constantine.
Le champion de Turquie affrontera le Club Africain le 29 juillet à Radès
Les coéquipiers de Sofiane Feghouli, qui ont réussi une saison exceptionnelle, en s’offrant le titre de champions de la Turquie, vont en découdre avec le Club Africain, le 29 juillet au stade de Radès. Le club de Bab Jedid se mesurera au Galatasaray auteur de 21 titres en Turquie.
Ils ont sollicité la FAF pour affronter le champion d’Algérie
Les dirigeants du Galatasaray ont pris attache avec les responsables de la FAF, en les sollicitant pour programmer un match international, face aux champions d’Algérie. C’est le CSC qui a été sacré champion de la Ligue 1 Mobilis la saison dernière et ce sera donc ce club qui va se mesurer au grand Galatasaray.
Arama a eu une discussion à ce sujet avec Amrani
Dès qu’il a été informé par les responsables de la FAF de la demande des dirigeants du Galatasaray de jouer face aux champions d’Algérie, le manager du CSC Tarek Arama a eu une discussion avec le coach Abdelkader Amrani à ce sujet. Le premier responsable du club a fait la proposition au driver Amrani, pour arrêter la date de cette confrontation internationale.
Le coach du CSC a donné son accord de jouer le 2 août
Abdelkader Amrani le coach du CSC, qui a été avisé par le manager général de cette proposition de jouer un match international contre le Galatasaray, a donné son accord d’affronter les Turcs le 2 août prochain au stade Hamlaoui de Constantine. D’ailleurs dans notre édition d’hier, Amrani a demandé à Arama de lui trouver deux adversaires pour les 2 et 5 août prochains, avant de débuter la saison le 11 du même mois face au NAHD.
Les coéquipiers de Feghouli débarqueront à Constantine le 1er août
Les partenaires de l’international algérien Sofiane Feghouli sont attendus à Constantine en provenance de la Tunisie le 1er août prochain, c'est-à-dire la veille de leur rencontre face au CSC. L’équipe du Galatasaray effectuera en principe une séance d’entraînement au stade Hamlaoui le 1er août pour tâter la pelouse et avoir les repères avant d’affronter les poulains d’Amrani le lendemain.
Le match se jouera dans la soirée
Comme le veut la tradition et à chaque fois où le CSC affronte un club européen avant l’entame de la saison ou pendant la trêve hivernale, ce match face au Galatasaray se jouera dans la soirée au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine. Certainement le match débutera à 21h ou à 22h et les amoureux de la balle ronde vont découvrir le CSC version 2018-2019 face au club turc le Galatasaray qui n’est plus à présenter. Un rendez-vous qui va tenir toutes ses promesses et sera suivi par des milliers de supporters et aussi de téléspectateurs, car il sera retransmis sur le petit écran.
Arama : «Affronter le Galatasaray sera un grand évènement»
Le manager général du CSC Tarek Arama se dit honoré que son club affronte un grand d’Europe comme le Galatasaray de la Turquie où évolue l’international algérien Sofiane Feghouli. «C’est un grand honneur pour le CSC d’affronter une grande équipe comme le Galatasaray. Ce sera un grand évènement et une grande fête de football le 2 août au stade Hamlaoui. Il y aura du spectacle sur le terrain, mais aussi dans les gradins avec notre merveilleux public qui sera au rendez-vous comme à l’accoutumée. Ce sera un bon test avant le début du championnat.»