Auteur :
R. A.
jeudi 19 juillet 2018 09:13
Depuis quelques jours, des informations ont fait le tour des réseaux sociaux faisant état d’une éventuelle tentative de destitution de l’actuel président Cherif Mellal de la tête du club. Selon les rumeurs, des personnes auraient appelé à une AGEx pour la fin du mois de juillet courant pour demander le départ du président Mellal. En effet, et afin de lever toute équivoque, une réunion s’est tenue hier au siège du club, un tête-à-tête entre le président Mellal et Samy Idrès, président du CSA, l’actionnaire majoritaire de la SSPA-JSK et dont le mandat olympique est toujours en cours de validité. Le communiqué officiel de la direction précise que la rencontre a été par la suite élargie, avec la participation des messieurs Mouloud Ouali, Amiri Hocine, deux membres du CSA et Nassim Benabderahmane, et Mouloud Kaci respectivement directeur général et directeur administratif de la JSK. Ledit communiqué précise aussi que la réunion s’est déroulée dans la sérénité totale, le dialogue et le sens de responsabilité avaient nettement prévalu. Les responsables du CSA et ceux de la SSPA ont fait un tour d’horizon, lit-on dans le même communiqué, sur le présent du club et les perspectives d’avenir. Par ailleurs, on a également profité de cette rencontre pour faire taire les rumeurs qui peuvent être colportées, voire véhiculées par ci et par là, ajoute le même document officiel de la direction. En d’autres termes, le président Mellal a toute la confiance du président du CSA Samy Idrès, ce qui devrait le conforter encore plus pour continuer sa mission et son chantier à la JSK.
L’AGO du 30 juillet pour l’approbation des comptes sociaux
Quant à l’assemblée générale ordinaire programmée au siège du club pour le lundi 30 juillet prochain, celle-ci s’inscrit dans le cadre des assemblées générales telles que prévues par les statuts, elle aura pour ordre du jour à l’approbation des comptes sociaux de l’exercice 2017, précise la direction à travers le communiqué officiel.
Mellal, très serein, ne compte pas céder
Le président de la JSK Cherif Mellal, n’a pas accompagné son équipe en Allemagne, il a préféré rester à Tizi et préparer le début de saison. Sur tout ce qui se dit à propos de cette tentative de le destituer, Mellal reste serein et calme, il ne compte pas céder. Pour lui, la JSK se remettra sur rails, il promet de continuer à mettre ses moyens pour faire revenir le club à la place qu’il mérite. Depuis son arrivée à ce jour, le président Mellal a mis son argent au profit du club, la préparation de l’intersaison se déroule dans d’excellentes conditions d’où l’intervention du président du CSA Idrès pour barrer la route à ceux qui veulent plonger la JSK encore une fois dans la crise.
Publié dans :
Mellal
Samy Idrès
JSK-CSA