Auteur :
Hamza R.
jeudi 12 juillet 2018 08:53
Quelques jours seulement après le souhait émis par les responsables du club de Besiktas de vouloir engager l’attaquant algérien de Leicester City, Islam Slimani, un autre club turc s’est manifesté encore pour engager l’ancien Belouizdadi. Il s’agit de Fenerbahçe, club voisin de Besiktas. Fenerbahçe souhaite en effet l’avoir à titre de prêt pour une durée d’une année mais avec option d’achat. Le joueur algérien qui a passé une saison très difficile entre Leicester City et Newcastle United, est très courtisé.
Leicester veut une vente directe
Islam Slimani qui a été acheté par Leicester City en provenance du Sporting de Lisbonne, n’est resté ainsi que deux ans à Leicester City. L’arrivée du Français Claude Puel, semble avoir été en défaveur du joueur puisque ce technicien a décidé de ne pas compter sur le buteur-maison de la sélection nationale. Un choix technique qui a poussé Slimani à rejoindre Newcastle sous forme de prêt. Mais cette fois-ci, Leicester est bien décidé à vendre Islam Slimani. Selon la presse britannique, le club serait contre l’idée de le prêter et veut récupérer une somme d’argent.
West Ham ne désespère pas de l’avoir
Comme nous l’avions déjà indiqué, West Ham s’est intéressé à Islam Slimani pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine. En effet, après un premier contact entre les deux parties, le club londonien est revenu à la charge dans le but de convaincre Islam Slimani. Selon la presse locale, le club du nord-est de Londres ne compte pas lâcher prise et tentera de trouver un accord avec Leicester City pour avoir la clause libératoire du buteur algérien.
Le joueur donne la priorité à la Premier League, mais…
D’après les informations en notre possession, Islam Slimani accorde la priorité à la Premier League. Il souhaite en effet rester en Angleterre surtout que sa famille s’y est adaptée à la vie là-bas. Sur le plan sportif, le joueur veut rester dans ce pays, dans un championnat le plus intéressant. Par contre, dans le cas où il n’y aura pas d’accord avec un club de Premier League, le joueur va se pencher sur les autres offres et notamment la Turquie car des clubs comme Besiktas ou Fenerbahçe font des propositions très intéressantes sur le plan financier.
Publié dans :
slimani
Fenerbahçe