Auteur :
F.N.
mercredi 11 juillet 2018 08:22
La préparation de l'équipe du Mouloudia se poursuit à Gammarth. C'est donc loin de tout contact susceptible de perturber la concentration des joueurs que l'entraîneur Michel exécute son programme. Les entraînements se déroulent à raison de deux séances par jour. Tout est axé sur le volet physique et tactique. Le rythme actuel des entraînements imposé par le staff technique baissera au fil des jours pour le ramener à une séance par jour. Le seul point noir demeurait le changement du plan de travail des dates des rencontres amicales qui a connu quand même un léger changement par rapport au programme initial qui devrait être suivi durant cette période de stage. Cela ne va pas influer négativement sur la préparation en général mais risque quand même de voir le coach Michel établir un autre programme pour faire face à cette situation inattendue.
Le match face au Stade Tunisien annulé au dernier moment !
Prenant en considération du programme des rencontres qui a été établi par l’agence Fovéa Events, qui s’occupe du stage du MOB cet été, le MOB devrait jouer un second match demain contre l’équipe de le Stade Tunisien. Toutefois, ce match contre cette équipe, ne se jouera pas comme prévu du moment que les membres du staff technique de la formation tunisienne auraient changé d’avis au dernier moment. Ça aurait pourtant été un autre match référence pour les Kadri and Co qui ont joué, hier, leur premier match face à l’ES Tunis.
Le MOB affrontera la JS Kairouan le 19 juillet
Après l’annulation du match face au Stade Tunisien, le gérant de l’agence Fovéa Events a décidé de multiplier les contacts afin de trouver un sparring-partner pour remplacer ce club. Après plusieurs tentatives, l’homme en question a réussi à dénicher un sparring-partner. En effet, le MOB, qui a joué son premier match, hier, devra affronter, le 19 juillet, l’équipe de la JS Kairouan, soit la veille du retour de l’équipe à Bejaia. Ce sera donc le dernier test des camarades de Bencherif durant ce stage.
MOB-CABBA, le 17 juillet à Tunis
La seconde rencontre amicale des Béjaouis en Tunisie va se jouer à Tunis. Elle mettra aux prises les Mobistes avec l'équipe algérienne du CABBA qui a pris ses quartiers à Aïn Draham. La rencontre devrait avoir lieu sur le terrain annexe d’El Menzah, le 17 juillet. Un autre bon test pour les camarades de Bouledieb qui devront affronter une équipe du championnat algérien. D’après le responsable de l’agence qui s’occupe de ce stage, le MOB ne peut espérer mieux du moment que toutes les équipes sont au repos.
Publié dans :
MOB
CABBA
Kadri
Bouledieb