Auteur :
Adel Cheraki
mardi 10 juillet 2018 06:50
Il a rejoint le groupe lors du premier stage et la décision de le conserver au détriment d’Emery Bayisenge a été vite prise. Nyeck Mexes Elice Doris a eu à peine le temps de débarquer à Alger qu’il a été obligé de quitter la capitale pour se rendre à Nairobi où le second regroupement se déroule actuellement. Du coup, il n’a pas pu signer son contrat et jusqu’au moment où nous mettons sous presse, il n’est toujours pas officiellement un joueur du club. Le défenseur central camerounais qui avait séduit Thierry Froger bénéficiera même d’une licence africaine une fois qu’il officialisera son engagement mais ce qu’il faut savoir, c’est que même s’il le fera lors des prochains jours, ce ne sera pas possible de le qualifier en si peu de temps. Celui qui devra concurrencer les Chafaï, Benyahia et Hamra pour une place dans le onze des Rouge et Noir version 2018/2019 ratera la prochaine sortie internationale lorsque son futur club ira défier à Kigali, le champion du Rwanda, lors d’une rencontre pour le compte de la 3e journée de la phase de poules en Coupe de la CAF.
Froger ne pourra compter que sur Chafaï, Benyahia et Hamra
Pour ce match face au Rayon Sports programmé pour le 18 du mois actuel, le premier responsable du staff technique ne pourra compter que sur trois défenseurs centraux et c’est de Farouk Chafaï, Mohamed Benyahia et Abderrahim Hamra qu’il s’agit. Ce dernier, de retour au club après un prêt d’une saison au DRBT, devra se contenter d’un rôle de joker lors de cette partie puisque l’expérience de ses deux concurrents semble leur offrir une longueur d’avance sur celui qui n’a jamais fait une apparition internationale. Ce voyage au Kenya a été le premier pour celui qui avait tapé dans l’œil Lucas Alcaraz à l’époque où l’Espagnol était à la tête des Verts.
Le joueur a été surpris par le grand nombre de messages reçus par les supporters
Nyeck Mexes Elice Doris est un joueur actif sur les réseaux sociaux et lors d’une discussion que nous avions eu avec lui hier matin, le Camerounais nous a confié qu’il était surpris par le grand nombre des supporters usmistes qui lui laissent des messages sur Facebook et Instagram pour lui demander de ses nouvelles. Un tel traitement a fait plaisir au natif de Douala qui espère être officiellement un joueur du club lors des heures, voire jours à venir. Il en a également profité de cette occasion pour les remercier de leur soutien via notre journal Le Buteur.
Il a été le seul à avoir quitté l’hôtel après le déjeuner
Le défenseur central n’a pas pu faire de sieste à l’image de ses coéquipiers. En effet, il était obligé de quitter l’hôtel Intercontinental en compagnie de Mohamed Briki afin de se rendre au centre- ville pour acheter une nouvelle paire de crampons. Ce n’est qu’une fois qu’il l’a fait que les deux hommes ont pu regagner à nouveau le lieu d’hébergement des membres de la délégation lors de ce stage.
Publié dans :
USMA
Mexès