Auteur :
L. A.
vendredi 29 juin 2018 09:18
La JSK tient son coach en chef, en la personne du Français Franck Dumas. Ce dernier est attendu en début de semaine en Algérie pour discuter avec le président Cherif Mellal sur les quelques détails restants, avant la signature de son contrat. En réalité, les deux parties ont tout conclu depuis quelque temps et Dumas en personne a rassuré les dirigeants de la JSK quant à son arrivée ces jours-ci en Algérie pour entamer officiellement ses fonctions. Toutefois, on a appris d’une source crédible, que le président Cherif Mellal devrait recevoir au plus tard demain Franck Dumas à l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger. Les deux hommes se dirigeront directement à l’École supérieure d’hôtellerie d’Aïn Benian pour finaliser les quelques détails restants pour passer ensuite à la signature du contrat prévue pour mardi prochain. Selon la même source, Dumas devrait retourner chez lui pour quelques jours, et confiera la mission de terminer la semaine de travail au staff technique en place composé de Karouf, Raho et Sayeh. L’ère Dumas commencera en principe la semaine prochaine, précise-t-on.
--------------------------------
Le préparateur Dahmane Sayeh est arrivé
Cet été la JSK a reçu de nombreuses propositions pour le poste de préparateur physique. On a même annoncé des noms d’étrangers pour prendre en charge ce dossier. Toutefois, et après concertation des membres de la cellule de recrutement et le président Cherif Mellal, on a préféré repêcher quelqu’un qui connaît bien la maison, notamment Dahmane Sayeh. Ayant rencontré le président Mellal dernièrement en France, Sayeh a accepté avec plaisir l’idée de revenir exercé à la JSK. Il n’a d’ailleurs pas posé de conditions particulières, pour lui travailler à la JSK est toujours un honneur. C’est donc avant-hier soir que le préparateur Sayeh est arrivé en Algérie pour commencer sa mission avec les Canaris. La signature de son contrat est une simple formalité, affirme un membre de la cellule de recrutement, toute la paperasse est prête, Sayeh signera dans les prochaines heures. Le coup d’envoi de la reprise des entraînements sera donné cet après-midi et Sayeh fera bel et bien partie de la barre technique du nouvel exercice.
«Je serai présent à la reprise»
Contacté hier par nos soins, Sayeh a confirmé sa présence aujourd’hui à la reprise du boulot et que la signature de son contrat n’est qu’une formalité : «On a tout finalisé avec les dirigeants kabyles. Les négociations ont vite abouti à un accord entre nous. C’est avec fierté que je travaillerai à la JSK, je vous confirme ma présence aujourd’hui à la reprise à Alger.»
Publié dans :
JSK
Franck Dumas