Auteur :
Lyès Aouiche.
lundi 25 juin 2018 09:12
A quelques jours de la reprise des entraînements, nous nous sommes entretenus avec le milieu de terrain kabyle, Juba Oukaci, qui a affirmé avoir bien profité des vacances et s’apprête à reprendre le travail à l’occasion du début de la préparation estivale. Oukaci affirme qu’il est déterminé à s’imposer la saison prochaine et que la JSK jouera pour gagner un titre au minimum.
Bientôt la reprise des exercices, comment passez-vous les derniers jours de vacances ?
Effectivement, la reprise aura lieu le 29 juin, comme nous l’ont précisé les dirigeants et donc j’en profite de ces derniers jours de vacances avant de reprendre l’activité avec le club. Je suis resté chez moi cet été, surtout que les vacances ont coïncidé avec le mois sacré de Ramadhan, et j’ai opté pour ça.
Lors de ce mercato estival, la JSK a recruté de nouveaux joueurs, est-ce que vous avez suivi l’actualité de votre formation ?
Naturellement, je suis resté branché sur tous les détails des transferts de cet été. Je sais que plusieurs joueurs sont arrivés et leur recrutement ne s’est pas fait par hasard. Les dirigeants ont leur stratégie pour renforcer l’effectif. D’autres joueurs de la saison écoulée ont choisi d’autres clubs, et je leur souhaite bonne chance et bon vent.
Certains clubs vous ont approché cet été, le confirmez-vous ?
Exactement, j’ai reçu des touches de certains clubs qui ont voulu me recruter pour la saison prochaine. Personnellement je voulais rester à la JSK. Je privilégie la stabilité qui est pour moi une source de réussite. Je veux avoir plus de temps de jeu pour m’affirmer davantage et contribuer au retour du club.
Connaissez-vous ces nouvelles recrues ?
Evidemment, je connais les joueurs qui ont évolué dans notre championnat plus précisément, pour avoir déjà joué contre eux. Ce sont des joueurs aux qualités indéniables et vont certainement apporter un plus la saison prochaine. Le club a aussi recruté deux attaquants africains à qui on souhaite la bienvenue, on dit beaucoup de bien sur ces deux là, j’espère qu’ils réussiront aussi une belle saison avec nous.
Vous faites partie des maintenus pour la nouvelle saison, quel est votre sentiment ?
Je suis le genre de joueur qui privilégie la stabilité et je suis content de continuer encore à la JSK. Je tâcherai d’honorer la confiance de mes dirigeants avec le travail et la rigueur. La saison prochaine sera pour moi l’occasion de m’imposer et de m’affirmer davantage. La saison passée a été très dure pour nous, on n’a pas été gâtés par les événements ce qui s’est répercuté négativement sur nos résultats. La saison prochaine, on fera tout pour réaliser un meilleur parcours.
La présence de plusieurs joueurs du terrain va rendre la concurrence encore difficile, quel est votre commentaire ?
La concurrence n’a jamais été pour moi un obstacle, bien au contraire, elle constitue une source de motivation sur le terrain pour m’imposer. Je travaillerai dur pour gagner ma place. Je connais mes qualités et je ferai valoir mon talent afin de m’imposer. Mon objectif est de gagner le maximum de temps de jeu et de rester régulier tout le temps.
Les fans souhaiteraient voir une meilleure équipe à l’avenir, que nous dites-vous ?
Nous partageons le même sentiment et je vous assure qu’on ne veut plus revivre le scénario des saisons écoulées. Avec une bonne préparation estivale, je reste persuadé qu’on réalisera un bon début de championnat et notre objectif est de montrer le vrai visage de la JSK. On fera tout pour faire revenir le club à la place qu’il mérite.
Publié dans :
JSK
Oukaci